MIND RPG :: Feli-city_ :: Feli-city_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Olympians
Marcia Vega
Olympians
Icône :
Marcia VegaComme elle bouge NBN
Messages :
Marcia Vega10
Surnom :
Marcia VegaLa Vamp'
Age :
Marcia Vega35 ans
localisation :
Marcia VegaOlympus
Métier :
Marcia VegaCEO Connect Inc.
Karma :
Marcia Vega9810
Bio :
Marcia Vega- Enfant doré d'Olympus
- Prédatrice intraspécifique
- CEO Connect Inc.
- Directrice de la rédaction de NBN, LA chaîne d'information en continu.
Marcia Vega
Marcia Vegahttps://mind-rpg.forumactif.com/t99-grande-pretresse-de-la-deess
Marcia Vega
Marcia Vega
Icône :
Marcia VegaComme elle bouge NBN
Messages :
Marcia Vega10
Surnom :
Marcia VegaLa Vamp'
Age :
Marcia Vega35 ans
localisation :
Marcia VegaOlympus
Métier :
Marcia VegaCEO Connect Inc.
Karma :
Marcia Vega9810
Bio :
Marcia Vega- Enfant doré d'Olympus
- Prédatrice intraspécifique
- CEO Connect Inc.
- Directrice de la rédaction de NBN, LA chaîne d'information en continu.
Ce soir Marcia est en fête. Le petit dort sous bonne garde de son AP et le claustra mobile qui mène au garage coulisse gentiment derrière elle. Vêtue d’un pardessus doré au col martial, elle gagne le cockpit de son hover. Elle y bondit comme une chatte, rieuse. De son index senestre, puisqu’elle est gauchère, elle lève les jolis loquets chromés qui garnissent le tableau de bord. Le portail du box se soulève rapidement et le bolide démarre. Le sourire de madame s’étire et son regard s’intensifie. Et le moteur vrombit. Et l’engin s’arrache de la villa olympian, dévorant de l’altitude à une vitesse vertigineuse. Marcia se rit du vent qui se jette à son visage avant que la cabine ne se referme hermétiquement.

Comme elle bouge Kwxn

Vieil enfant modèle, Marcia ralentit l’allure une fois engagée dans la flyway. Ici tout le monde sait qui conduit cet engin, ici il s’agit de se montrer au diapason de son Karma. Alors elle se mord la lèvre inférieure et se concentre sur la musique électrodisco qui ambiance le cockpit à fond de basses. Quelques minutes plus tard, elle franchit la première ceinture. Dans ce sens, aucun check-point et elle s’engouffre dans Féli-City pied au plancher. Marcia bascule un loquet et le cockpit s’habille d’une lumière rouge, intensifiant la sensation de vitesse. Son menton plonge et sa prise sur le volant s’affermit. Et le moteur prend des tours, et le sportster de luxe double tous les hovers qui se présentent devant lui. La circulation a pris un cran et toutes ces quilles à slalomer excitent Marcia Vega. L’œil électrisé, elle file entre les bourgies à une vitesse folle, cap à sud-ouest.

Elle franchit l’Anneau et se rapproche de la ville-basse. Un peu avant la chute de niveau, le hover jaune vire sur son aile gauche et plonge dans un quartier de bordure. Son regard affûté a repéré une place de parking et Marcia fond dessus. Elle y loge son engin avec maestria, effrayant trois piétons qui passent là. La Vega s’observe une seconde dans le rétro, passe une main dans ses cheveux et se satisfait de son reflet. Alors elle jaillit du cockpit, ses semelles chaudes prenant contact avec le froid béton. Longue, ravissante et souriante, Marcia remonte son col large et prend la direction de la terrasse où ses amis sont réunis. Lorsqu’ils l’aperçoivent, c’est un « MARCY ! » en cœur. Marcy sourit large, affichant ses belles dents blanches et son écrasant score de Karma. Son regard luisant d’intelligence vient s’attendrir sur le visage de son frère cadet, Diolando. Il est accompagné de sa nouvelle conquête, cette fois masculine. Elle s’assoit à la table. Béthy, nouvelle entrante dans la catégorie quadragénaire, lâche son enthousiasme. « Oh mon cœur, qu’il est beau ce pardessus. Fais toucher ! » Marcy se tourne vers elle et sa langue passe entre ses dents, rose et aguichante. Le Wyldside et son carré VIP les attend.

Comme elle bouge Y6qz

Il est tard et l’atmosphère est chargée. Le mot « fire » résonne entre toutes les tempes, scandé par la voix féminine qui rythme un morceau électro sur lequel tout le monde danse. A cette heure, le Wyldside est plein a craqué, toutes et tous sont ivres d’eux-même, beaux, sélectionnés. Au milieu, solaire, parfaitement convaincue d’être incroyable, Marcia Vega bouge, animal inaccessible. Moulée dans sa combinaison furieusement échancrée, sa féline silhouette ondoie avec élégance et les regards sont magnétisés. Le visage de cette femme capte la lumière d’une façon indescriptible. La sincérité qu’elle met dans ses gestes, son sourire, la joie qui vibre à travers toute sa personne. Le dancefloor est subjugué. Celles et ceux qui l’effleurent dansent autant à son rythme qu’à celui de la musique.

Diolando observe sa sœur depuis le carré. Son compagnon lui bouffe le cou mais lui ne regarde que Marcia. Ses paupières sont lourdes. Une autre ivresse l’habite. Alors la musique marque une transition, une ritournelle aérienne. Marcia s’est figée, le corps en attente, la jambe droite seule ondoie et imprime à sa silhouette une légère rythmique. Son menton plonge lentement. Et à travers cent formes dansantes, ses pupilles s’arriment au regard iceberg de Diolando. Et même si leur vision est cent fois entravées à un rythme lancinant, leurs âmes se voient sans discontinuité, intensément.

Reprise ! Les basses sont à nouveau lâchées et dévalent toutes puissantes sur les plateformes. Marcia Vega sourit à son frère. Elle clôt finalement les paupières et lui tourne le dos. Elle se laisse faire, emportée par le son, n’obéissant plus qu’aux impulsions de son cœur infatigable.

Comme elle bouge Byb6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum