MIND RPG :: Underground_ :: West Side_ :: La Chapelle_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
TierwyfieDown the Ruin Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
TierwyfieDown the Ruin Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Down the Ruin
Elle traîne des pieds. Balance des insultes aux premiers péquenaud qu'elle croise. Sa chevelure relui d'un éclat écœurant, empestant le poisson à des kilomètres à la ronde.  La musique étouffée au loin guide ses pas. Là devant elle, la Bouche. Des papiers souillés par la crasse jonchent le sol, le rose des néons se reflètent sur les quelques seringues mal dissimulées. Si tant est qu'on est tenté de les dissimuler. Cheveux-gras s'engouffre dans les profondeurs. ça a tout l'air d'une décente aux enfers. Le rush grouille sous ma peau alors que je vérifie une dernière fois mon maquillage dans le retour caméra.
Aujourd'hui je vous emmène dans la Bouche. C'est le QG des Sanguis Obscura, je me rapproche de l'objectif, secrète, le nom est déjà assez évocateur vous trouvez pas? Le sarcasme de ma voix contraste avec mes minauderies et l'expression enjouée de mon visage.

Mes yeux sont complètement blanc, ma chevelure argenté avec des reflets pastel de rose et cyan. Malgré mes chaussures à plateformes, je suis toujours plus petite que la moyenne. A croire qu'ils s'étaient tous fait étirer les jambes ici. Un tour sur moi même, l'entrée de la Bouche entre champ caméra et je pointe un doigt à la caméra de sorte de le désigné. Vous êtes prêt à descendre aux enfers avec moi? C'est Slex qui joue ce soir. On entend d'ici la guitare électrique et la batterie qui s'emballe. Le groupe est assez connu pour ceux qui ont l'audace de s'aventurer ici. La méfiance ou la peur sont inhibés aux travers de mon contenu. La barrière protectrice du virtuelle. J'offre une vie à sensations fortes pour les moins téméraires.

Qu'ils n'aient pas le courage ou les moyens de venir ici, les 3.5K personnes qui assistent au live vivront l'expérience par procuration. Cette idée intensifie l'excitation qui bat à mes tempes. Je trépigne sur place, la musique est déjà si forte qu'elle résonne en moi. A mesure que je me rapproche de l'entrée, je paramètre le micro afin de réduire les sons ambiants et augmenter celui de ma voix.

Les escaliers sont glissants. L'odeur de sueur et de foutre me prend de plein fouet, m'arrachent une grimace au passage. Le temps de m'habituer, les nausées sont déjà là. Cet inconfort me fait sourire. La musique possède mon corps. Headbang tout autour de moi. J'entraperçois des mouvements suspects dans un coin que les néons n'éclairent pas, éloigne l'objectif instinctivement. Je continue de progresser jusqu'à atteindre le devant de la scène. Le groupe annoncé plus tôt est déjà installé. Le DJ fait une transition subtile et le groupe prend le relais.

Les corps s'entrechoquent, les esprits s'échauffent. L'alcool s'échappant des verres se mélange à la sueur de la foule en transe. J'ai trouvé un coin qui me permet de filmer sans être trop bousculé. Hypnotisée par le bassiste, je me surprends à envier sa position. J'aurai aimé savoir joué d'au moins un instrument. Certaines personnes tombent et se font piété, je les observe se battre pour se relever avec un sourire narquois. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme on dit. Le chanteur scream, la foule l'accompagne en hurlant. L'extase est à son comble.

L'ambiance est trop propre pour la Bouche. A l'instant même où je me fais cette réflexion,  du coin de l'oeil je vois un individu trancher une main à un autre, un rictus fou sur les lèvres. La main tombe au sol, le sang gicle sur une jeune femme. Mais personne ne réagit. La foule saute, headbang en rythme, hurle comme des fanatiques adulant leurs dieux. La masse, tel un monstre, englouti, masque la scène effroyable qui vient de se passer. J'ignore comment ça a commencé, ni pourquoi. Ce qui me fait le plus peur, c'est que la débauche ait réussi à déshumaniser au point qu'un tel acte passe inaperçu.

Rien qu'à l'idée que je puisse être assassinée au bout milieu de la foule, que mon cadavre soit piétiné sans vergogne et qu'on m'oublie, juste comme ça, me glaça le sang. Immobile dans mon coin, caméra braqué vers la scène, malgré mes protestations silencieuses, je ne tourne la tête ni ne passe à l'action. Crispée, je n'ose pas tourner la tête ne serait-ce que par curiosité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum