MIND RPG :: Underground_ :: South Side_ :: Square_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie3 Nigths with the Devil Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie3 Nigths with the Devil Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
3 Nights with the Devil
Les lendemains de soirée n’avaient jamais été des plus glorieux en ce qui me concerne. C'était plus une sorte de grosse beuverie avec toutes sortes de drogues colorées, plutôt qu'une soirée. Je n’y connaissais personne et pourtant je m'étais éclaté comme une folle. Je savais que mon attitude  était puérile et vraiment inconsciente, mais il fallait que je me vide la tête de toute cette merde à laquelle je devais faire face au quotidien. Mon appartement était laissé à l'abandon depuis plus d'une semaine à force d'enchaîner soirée sur soirée, je ne rentrais jamais chez moi. Ça devait faire presque trois jours que je portais les mêmes vêtements. Parfois lorsque je vois mon regard dans une vitrine, je me demande comment j'ai fais pour en arriver là. Et pourquoi Ash ne cherche même pas à me faire entendre raison. Pour le moment je fais une pause, mon corps me le demande, mon cerveau me l'ordonne.

Adossée au poteau électrique, je m’allume une clope en regardant les passants, sans réellement les voir. J’ai les mains qui tremblent. Mes yeux rougis par mes excès sont dissimulés derrière de grosses lunettes noires. Le Fairy Mountain n’est plus qu’à quelques pas. Une distance qui me paraît bien insurmontable sans ma dose de nicotine. Ce n’est que lorsque que je manque de m’étouffer avec la fumée, que, d’un geste rageant, j’écrase le mégot contre le métal du poteau. Je me frotte les yeux en même temps que je reprends ma marche salutaire. Arrivée devant la porte, j’adresse un regard pressant au dealer, son bras tendu désigne un sachet plein de bonbons magiques, sûrement volés à ces putains de fanatiques. Immédiatement, je lui remet une carte prépayée que j’ai mis un temps fou à économiser grâce à mes performances sur Virtuality.

« Ça te dis toujours rien de danser pour moi, ma jolie ? » susurre-t-il à mon oreille alors que j’ai fais volte-face.

Un frisson de dégoût me parcours l’échine lorsque je sens l’odeur de son haleine fétide, souiller mes narines. Je lui fais face et ne cherche même pas à dissimuler mon dégoût, même pas un peu. Je pose une main sur son épaule et la tapote avec un mélange de pitié et de dégoût sur le visage. Ses yeux de merlan fris me jettent des éclaires. Je n'ai même pas le temps de craché mon venin que son poing s'écrase contre mon arcade sourcilière. Je vacille sur le côté, surprise et déséquilibrée. Son coude s'abat contre l'os de ma joue et je sens le goût métallique envahir ma bouche. J'ai à peine le temps de cracher la dent que je viens de perdre que son genou me coupe le souffle. Je m'écroule.

« Si tu reviens par ici, je te demanderais pas ton avis pour prendre ce que je veux. »

Je relève la tête, lui adresse un sourire narquois et crache à ses pieds. Expression de sa frustration sexuelle, l'adrénaline coule dans mes veines.

Cogne moi.

Il me fracasse la gueule, clairement. Ses doigts plongent dans ma chevelure, s'ancrent, et me traînent dans une ruelle plus sombre. Il semble avoir beaucoup à évacuer. Je me recroqueville pour protéger mon visage, personne ne voudra d'une danse si je suis désagréable à regarder. Cette scène ferait des millions de vues, dommage. J'entends des éclats de rires, des semelles sur le bitumes ; mais personne ne vient à mon secours.

Je crois que j'ai tourné de l'œil. Lorsque je reprend connaissance, la première chose à laquelle je pense c'est d'uploader le visage de ce mec sur MIND. C'est pour ce genre de situation que je me suis procurer des lentilles connectées. Alors que je suis à la recherche de mon cellulaire, quelqu'un me balance un medik-pack.
Strays
Minoru
Strays
Icône :
Minoru3 Nigths with the Devil Icon-decay
Messages :
Minoru5
Surnom :
MinoruMinoru
Age :
Minoru30 ans
localisation :
MinoruUnderground
Métier :
MinoruProthésiste
Karma :
Minoru500
Bio :
MinoruProthésiste qui aide toute personne dans le besoin dans les rues de l'Underground.
Minoru
Minoruhttps://mind-rpg.forumactif.com/t56-minoru-l-altruisme-au-milieu
Minoruhttps://mind-rpg.forumactif.com/t70-tw-violence-sexuelle-journal-intime-minoru#115
Minoruhttps://mind-rpg.forumactif.com/t65-minoru_prostheses#106
Minoru
Minoru
Icône :
Minoru3 Nigths with the Devil Icon-decay
Messages :
Minoru5
Surnom :
MinoruMinoru
Age :
Minoru30 ans
localisation :
MinoruUnderground
Métier :
MinoruProthésiste
Karma :
Minoru500
Bio :
MinoruProthésiste qui aide toute personne dans le besoin dans les rues de l'Underground.
La soirée n’a pas été de tout repos, tu as dansé, bu, beaucoup, vraiment beaucoup trop. Tu as atteint ta limite en milieu de soirée et les drogues qui ont été diffusées n’aide pas ton corps à retrouver sa maîtrise. Tu as déconnecté la version altruiste de toi-même, cette nuit a été rien que pour toi. Tu as dansé avec beaucoup de monde, tu as aussi brisé pas mal de cœur ce soir, surtout ceux des hommes.

Tu sors du Fairy Fountain encore déchiré, une envie de rendre une partie de ta soirée dans le caniveau. Te tenant contre le mur, penché vers l’avant, prenant de profondes respirations, quand tu es bousculé par un type, tu es attirée par ce qu’il traîne. Le cerveau encore embrouillé, tu penses que c’est un sac-poubelle bien remplit… Remplis de ? Rien qu’à l’idée du contenant, de ce qui ressemble à un sac-poubelle, tu n’arrives pas à refréner la remontée acide qui te brûle la trachée au passage. Finalement, tu aurais peut-être dû laisser ton corps se purger plus vite, ça lui a fait du bien, tellement que ton cerveau émerge enfin. Tu entends quelqu’un se défouler non loin, dans la ruelle où est allé l’homme au sac-poubelle, ta version altruiste reprend alors le dessus, quelqu’un a peut-être besoin d’aide.

Tu t’approches, regardes tout en restant caché par l’angle et tu te rends compte que ce que tu considères comme un sac-poubelle est en vérité une personne bien vivante. Sur le moment, tu ne la reconnais pas, elle se protège comme elle le peut. Toi ? Tu ne bronches pas, tu t’es posé le dos au mur, tu as sorti ta clope électronique, elle est au goût barba papa avec un peu de nicotine et tu attends. Oui, tu es altruiste, mais pas suicidaire non plus. Tu attends donc que le gars finisse son affaire et en même temps ça permet à ton corps de commencer à se remettre de la soirée. Le tambour dans ton crâne a arrêté les grosses basses bien vénère et préfère les tam-tams rapprochés. Tu te masses les tempes pensant que cela atténuera plus vite le mal de tête qui pointe le bout de son nez. Tu ne fais pas attention à l’heure, te laissant aller, le soleil montant de plus en plus dans le ciel et la température réchauffant la peau. Tu te décides enfin à aller voir la pauvre victime dans la ruelle après avoir vérifier que le danger est bien écarté.

Tu t’approches, tu constates que l’homme n’y est pas allé de main morte. Tu fouilles dans ton sac à la recherche de quoi apporter les premiers soins et tu découvres que tu as un medik-pack dans la poche interne. Tu le balances dans les mains de la personne avant de t’agenouiller vers elle. Tu laisses ta puce faire le travail pour toi, ton téléphone s’active automatiquement :

« Et bien. Il t’a clairement pas loupé ! Soigne-toi avec ce médik-pack et dès que t’es prêt à bouger, j’te ramène chez moi pour soigner le reste. »

La voix est robotique et vient de ton sac, elle est un peu étouffée. Tu tires une nouvelle fois sur ta cigarette électronique, laissant la fumée brûler ta trachée et tes poumons avant de la recracher en tournant la tête pour ne pas qu’elle aille enfumer. Te relève et tend ta main droite à la personne, qui au fur et à mesure que le soleil illumine la ruelle te rappel quelqu’un.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie3 Nigths with the Devil Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie3 Nigths with the Devil Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
3 Nights with the Devil
Je m'en saisis rapidement en même temps que je sors mon miroir de poche. Pas moyen que mon gagne pain soit endommagé. J'inspecte scrupuleusement mon visage et y place le patch de façon à ce que la surface recouvre un grand nombre de blessures. Je tousse. Une flaque de sang vient tâcher les chaussures du robot en question. D'un revers de la main j'essuie le liquide poisseux qui perle sur le coin de mes lèvres.

« Non, non, non, non... » je fais en vidant le contenu de mes poches au sol. « Ce salopard à volé mon téléphone ?! »

Je me relève précipitamment, ou plutôt tente de me relever et m'écroule aussitôt. La douleur m'arrache une grimace. J'aurais aimé tapé du pieds et donner un coup de poing dans le mur, mais le simple fait de respirer était déjà un supplice.

« Et dire que c'est un putain de robot qui me sauve la face. »

Même si ce grille pain ne m'en voudra pas de ne pas dire merci, je relève la tête, histoire de voir à qui j'ai à faire. Je ris intérieurement. Qu'elle m'emmène chez elle? Pas moyen. Une stray populaire sur MIND, croyez le ou non, ça dérange. Alors que ce putain d'Androïd soit l'envoyé d'un Bourgie ou d'un Olympian rongé par l'ennui ne m'étonnerai pas.

« Mais t'es cassé meuf, je commence tout en essayant d'atteindre ses cordes vocales, tu dois faire une mise à jour ou quoi? » Et je tapote sa gorge sans lui laisser le temps de répondre.

Les androïdes font peur à voir, on les prendrait à s'y méprendre pour de véritables êtres humains. Mais pour moi, c'était la même chose que mon grille pain. Un grille pain taille humaine avec une voix, mais rien de bien plus. Et encore moins de quoi se battre pour les droits des androïdes... Je devrais me battre pour le droit des lisseurs, ils méritent. J'étouffe un rire à ma connerie.

« Et ouais c'est sympa de ta part, mais je vais pas chez les inconnus, encore moins chez une putain d'androïde. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum