MIND RPG :: Olympus_ :: Olympus_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bourgies
Joseph Mccanon
Bourgies
Icône :
Joseph MccanonRetrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] Icon-decay
Messages :
Joseph Mccanon11
Surnom :
Joseph Mccanon-
Age :
Joseph Mccanon-
localisation :
Joseph Mccanon-
Métier :
Joseph Mccanon-
Karma :
Joseph Mccanon1155
Joseph Mccanon
Joseph Mccanon
Joseph Mccanon
Icône :
Joseph MccanonRetrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] Icon-decay
Messages :
Joseph Mccanon11
Surnom :
Joseph Mccanon-
Age :
Joseph Mccanon-
localisation :
Joseph Mccanon-
Métier :
Joseph Mccanon-
Karma :
Joseph Mccanon1155
Que fait-on quand on ne veut surtout pas ébruiter un secret ?
Que fait-on quand on est au désespoir, à l'agonie ?
Qui va-t-on voir quand il ne reste personne d'autre qui veut ou peut vous sauver ?
Le dernier as dans la manche, qui renverse le jeu ?

Moi, Joseph McCanon, j'irais pas me voir personnellement. Il semblerait cependant que ma cliente du jour  est assez folle pour faire ça. Elle est surtout assez riche pour que ce soit son petit personnel qui débarque. Assis à mon bureau, je comptais les toiles d'araignée au plafond, fumant mon éternelle cigarette. La fumée se disperse rapidement quand la porte claque derrière la nouvelle arrivante. Elle est bien sapée, tailleur stricte et chemise blanche propre et net, pas comme celle que j'porte. Mes pieds sur la table se posent rapidement sous l'bureau. Ca claque comme un cigarette qu'on craque. La dame s'est pas gênée pour entrer sans frapper, arrogance d'un autre monde, j'présume. Elle a également ce petit air, cette odeur, ce truc qui m'dit qu'on vient pas du tout du même quartier de la colonie.

- Dites donc, vous n'êtes pas facilement joignable, McCanon ... Qu'elle fait avec un air espiègle, mais surtout outrée de se retrouver dans mon bureau en bordel, et poussiéreux. Pas vraiment le standing auquel elle s'attends, la gueuse. Elle est plus habituée aux  dorures et au luxe, mais chez moi pas de chichis, ni de képis, que la vérité bute et dure ; L'homme est sale de nature, autant qu'on le voit, c'est tout ce que je dis.

- Ou serait le charme de ma compagnie, si c'était facile m'dame ? Que je fais en écrasant mon mégot limé jusqu'au filtre dans le cendrier plein à raz bord qui trône sur mon bureau. A côté de lui, un téléphone datant d'avant guerre, un truc numérique, mais vétuste. J'ai le téléphone,  pourtant. que j'ajoute en raillant un peu, leur capacités de recherches sont donc si mauvaises que ça ? C'est ce que je sous entends, quand je comprends que la fille en face de moi fait partie d'un dispositif de sécurité, comme le prouve l'oreillette qui dépasse discrètement de son écoutilles. Je souris, l'air supérieur change de camp.

- Trêve de plaisanterie, McCanon. Qu'elle fait en roulant des yeux devant mes sourires, comme une fille évince un prétendant. J'ai du boulot pour vous, si vous l'acceptez, je vous expliquerez la suite sur le chemin vers le nœud du problème... Un mystère sans réponse ? Une sensation de danger et l'adrénaline me guettent, me grisant. Si vous l'acceptez, je vous ferai signer ce contrat, entre vous et mon employeuse. Rajoute-elle, faisant glisser une tablette de la taille d'une feuille A4 sur le bureau, aussi fine mais brillant dans la nuit. Dessus, des tonnes d'écritures, certaines écrites en petits caractères*. C'est ce moment là que revient ma technophobie, je la sens, elle me prend au ventre, me coupant le sifflet et la respiration.

- On va l'imprimer hein ... Que je fais, pince sans rire.... Je préfère le bon vieux papier... Que je fais encore, appuyant sur le bouton qui permet de synchroniser mon imprimante avec tous les nouveaux dispositifs qui existent sur cette planète désertique et dichotomique. C'est la dictature de la technologie, l'escalade numérique ayant dépassé la nature et le vivant. Le transhumanisme fait des dégâts, mais même si j'dois claquer, jamais vous me verrez avec de l'appareillage métallique dans ou sur mon corps. Tout est naturel chez moi, même la b*.

La bienveillance, qu'est-ce que tu  croyais cher lecteur ?

Je signe les papiers, et décolle quelques instants plus tard dans une voiture hors de prix, qui roule toute seul et tout ! Complètement flippé par le pilotage automatique qui pourrait nous crasher à chaque instant,  même si le système est sensé être fiable depuis de nombreuses années. Même 0.0001% de risques reste un risque que je ne prendrai pas ! Pas de ça chez moi, on roule à l'essence et au moteur à explosion, à l'ancienne. Bref, je parle pas des masses, et l'employée de mon employeur croit que je suis impressionné j'crois, parce qu'elle arrête pas de sourire d'un air suffisant ...

- Bon, expliquez moi les faits. Et simplement les faits, m'embrouillez pas en conjectures ... Que je fais, tout pâlot quand on s'arrête devant le manoir gigantesque qui se profilait à l'environ il y'a quelques instants.  Dans la brume, on croirait une maison hantée, même si elle parait drôlement bien entretenue, elle me fout le frisson, j'ai l'impression que des choses terribles se passent  ici, s'y passeront, ou s'y sont passées. J'allume une cigarette, j'préfère une bonne vieille maison à l'ancienne à leur building sur équipé et bourré d'Intelligences Artificielles. Malheureusement pour moi, le foyer des riches propriétaires terriens d'Olympus allié le charme de l'ancien, à la dernière technologie domotique de pointe.

Je reste donc méfiant, et pose un pied hésitant dans l'entrée qui se profile devant nous. Je laisse passer ma guide, et surtout, me méfie du mobilier qui peut devenir fou à n'importe quel moment, et m'attaquer ... ?!!? Qui sait c'est vrais quoi !!!???!

- Voilà ce que nous savons ... A vous de jouer Finit-elle par dire après un long monologue m'exposant les faits. Apparemment une réplicante était partie avec l'enfant chéri et nanti, né avec une cuillère a soupe en argent dans la bouche, qui occupait la chambre dans laquelle j'me retrrouve, cherchant des indices. Quasi tout les cas de Kidnapping d'enfant, c'est deux catégorie : Les rançonnages, et les fugues organisées.

- Vous n'auriez pas reçu de coup de fil, ou bien un petit mot par hasard ? Que j'fais à la petite secrétaire qui m'accompagne. Je regarde le terminal sur lequel décharge toutes ses données la puce intégrée de l'enfant, et souffle un bon coup. Bien sûr, je sais comment ca fonctionne. On se renseigne sur l'ennemis, avant de le combattre. Je pianote sur les touches du clavier, à la recherches d'indices. Pas grand chose à me mettre sous la dent, si ce n'est les datas gps récoltées sur les dernières semaines. Bien sûr, impossible de le repérer en temps réel, sinon l'on aurait pas fait appel à moi, le détective de la dernière chance.  

Je compare les lieux, fait une compilation des points géographiques visités et enregistrés.
Je vais commencer par là.


Olympians
Marcia Vega
Olympians
Icône :
Marcia VegaRetrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] NBN
Messages :
Marcia Vega10
Surnom :
Marcia VegaLa Vamp'
Age :
Marcia Vega35 ans
localisation :
Marcia VegaOlympus
Métier :
Marcia VegaCEO Connect Inc.
Karma :
Marcia Vega9810
Bio :
Marcia Vega- Enfant doré d'Olympus
- Prédatrice intraspécifique
- CEO Connect Inc.
- Directrice de la rédaction de NBN, LA chaîne d'information en continu.
Marcia Vega
Marcia Vegahttps://mind-rpg.forumactif.com/t99-grande-pretresse-de-la-deess
Marcia Vega
Marcia Vega
Icône :
Marcia VegaRetrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] NBN
Messages :
Marcia Vega10
Surnom :
Marcia VegaLa Vamp'
Age :
Marcia Vega35 ans
localisation :
Marcia VegaOlympus
Métier :
Marcia VegaCEO Connect Inc.
Karma :
Marcia Vega9810
Bio :
Marcia Vega- Enfant doré d'Olympus
- Prédatrice intraspécifique
- CEO Connect Inc.
- Directrice de la rédaction de NBN, LA chaîne d'information en continu.
Retrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] 9oz4

Eli Vega, 11 ans, visage rond, lèvres pleines, surdoué, le détail de l’enfant est déroulé sous les yeux du détective.

Retrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] R288

Minédis a son visage lisse tourné vers lui. L’agent de liaison le regarde faire son métier dans cette chambre d’enfant ultra équipée. Les enregistrements sont sans équivoque. L’androïde MV Pure Skin est responsable du kidnapping qui s’est déroulé hier au soir. Eli n’a pas protesté. Leurs puces n'émettent plus de signal GPS.

7th Heaven Corporation est compromise. Le MV Pure Skin, ancienne nourrice du petit Eli, a été confiée à l’assembleur lors de sa démise en fonction il y a 6 ans. Que cette réplique robotique soit aujourd’hui dehors est un mystère imputable à Edgar Steward. La cible est facile à identifier, elle possède l’apparence de Marcia Vega, la gestuelle, la voix, tout, parfait double surfacique de madame.

« Votre discrétion la plus complète est requise pour cette mission. Tout porte à croire qu’il s’agit d’une simple résilience émotionnelle de MV Pure Skin. Il apparait sur les traqueurs depuis un dépôt non déclaré en Olympus et son parcours jusqu’à la villa Vega est sans détours. Vous noterez que les capteurs témoignent d’un long entretien entre Eli Vega et l’androïde. La dernière séquence montre Eli en train de pianoter sur son ordinateur chiffré. Le niveau de complicité de l’enfant dans son enlèvement n’est pas votre affaire. Contentez-vous de le trouver et de le ramener en vie. »

Minédis n’aborde pas le second volet de la mission mais le contrat est sans ambiguïté. Joseph McCannon doit aussi neutraliser l’androïde et le ramener. Son bloc mémoire doit être dans un état consultable.

« Nous disposons de moyens plus que conséquents en Olympus. Conclusion, ils ont quitté la haute ville cette nuit. »

Trop souvent, les apparences peuvent suffire à vous ouvrir un boulevard vers vos objectifs. MV Pure Skin a su en jouer.

« Enfilez ce bracelet. Je dois pouvoir vous joindre quand je l’souhaite. Et réciproquement. Vous devez me contacter à la moindre avancée. »

Le regard synthétique de Minédis ne lâche pas le ringard désigné par le contrat. Les technologies qui augmentent la tête de cette femme sont multiples et rien ne lui échappe. Ces deux personnages détonnent singulièrement.

Retrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] 0y65

Au même instant, là-haut, les grandes portes du CA de Connect Inc. s’ouvrent sur la féline silhouette de Marcia Vega. Administratrices et administrateurs sont tous là, en costumes bigarrés. Chez Connect on aime la mode, couleur et symbole d’individualité écrasent le sobre et l’austère dans les tenues. On se lève, Marcia prend place, on s’assoit. Elle appuie ses coudes sur le plateau jaune laqué, joint les doigts de ses mains et vient tranquillement y poser son menton. Son œil de velours accroche monsieur Gonzo qui écrase sa cigarette dans le cendrier et ouvre la bouche pour rappeler l’ordre du jour. Marcia, les muscles du visage absolument détendus, entend sans écouter. Derrière son minois professionnel et solaire, une seule pensée l’occupe.
Bourgies
Joseph Mccanon
Bourgies
Icône :
Joseph MccanonRetrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] Icon-decay
Messages :
Joseph Mccanon11
Surnom :
Joseph Mccanon-
Age :
Joseph Mccanon-
localisation :
Joseph Mccanon-
Métier :
Joseph Mccanon-
Karma :
Joseph Mccanon1155
Joseph Mccanon
Joseph Mccanon
Joseph Mccanon
Icône :
Joseph MccanonRetrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] Icon-decay
Messages :
Joseph Mccanon11
Surnom :
Joseph Mccanon-
Age :
Joseph Mccanon-
localisation :
Joseph Mccanon-
Métier :
Joseph Mccanon-
Karma :
Joseph Mccanon1155
Je hoche la tête, souffle fort, tousse un peu, racle le fond de ma gorge. Sans peur, pas de courage. J'attrape le bracelet qu'elle me tends en faisant la grimace. J'hoche encore la tête devant une réplique de mon employeuse. Elle agit bizarrement comme tout lui était dû, mais je peux comprendre qu'elle a prit cette mauvaise habitude a force d'être servie sur un plateau. Je compte bien creuser l'affaire, et dans la bonne direction. Quelque soit son avis, que le mouftons est pas moufté en ce faisant emmener, c'était louche. J'veux juste comprendre... Est--ce un si grand mal ? Toujours sût que ma curiosité me jouerez des tours et me causerait de l'inimité. Mais on se refait pas, pas à trente trois ans. Je ressort de la maison en tenant toujours le bracelet à bout de doigt, je le range dans ma poche intérieur comme  un cellulaire, plus je m'éloigne de cette saloperie mieux c'est. Difficile mais pas impossible, je me sors une cigarette sur le perron extérieur de la baraque, et l'allume d'une main experte.

- Eh bah McCanon, dans quelle galère t'es-tu encore fourré ? Voyons voir le nœud du problème. Qu'je fais en hélant un chauffeur qui passait là avec sa grande casquette, son costume, ses grands airs de mec qui roule pour quelqu'un d'important.

Moi j'sais pas, je connais pas la famille Vega particulièrement, je sais juste qu'ils ont un rapport avec les médias, et qu'ils pèsent beaucoup d'argent. Je m'incline de toute manière, et en règle générale, devant la loi du plus fort. C'est ce qui garantie ma survie dans cette colonie au allures de jungle urbaine, chaque strates agissant différemment pour trier les faibles des autres, comme si les lois étaient différentes, les règle du jeu changeant avec les portefeuille. Fin, si on utilise toujours un portefeuille de nos jours. J'dois bien être un des derniers lascars à en posséder un, un bon vieux cuir de vachette, intérieur doublé.

- Monsieur, veuillez éteindre votre cigarette s'il vous plait ... Fit le chauffeur dans la voiture, qui enclencha l'IA, qui fit décoller la voiture et emporta au loin votre serviteur, et son aigri petit conducteur.

- Tais-toi et roule ... Que je réponds, sur la défensive, sachant pertinemment que ma réplique pleine d'esprit ne serait pas comprise à une hauteur pareille. Maudite technologie ! Et puis merde, on est pas fait pour voler, on a deux pieds, à la rigueur rouler me semble plus raisonnable.  Nous arrivons donc à la dernière localisation connue de l'enfant selon le relevé des compteurs que j'ai effectué.

Il s'agit d'un petit parc niché dans les hauteurs. Un jardin ou une partie est typiquement à la française. Et l'autre, plutôt ambiance Zen et Banzai. Je comprends le charme désuet qui a dû plaire au gamin, qui devait se refugier ici pour vaincre l'ennuie et la solitude pesante de sa chambre d'enfant. Faut dire que quand on a une mère qui brasse autant d'argent, et se retrouve sur les plateaux télé, on a de quoi se plaindre de ce genre de chose. Moi j'ai grandis dans le bousin, pas un pet' d'amour non plus mais fallait bien s'adapter pour survivre. Il a du le comprendre, je me demande si c'est pas ça la fin mot de l'histoire.

Bref, je fais le tour du parc, essayant de rentrer dans la tête d'Eli Vega, sans écarter  la piste d'un kidnapping dû à un problème technique. C'était le soucis quand on se méfiait pas assez de la technologie. Le prix à payer pour la robotisation, et le transhumanise de cette colonie. Je retrouve sur le sol une puce ensanglantée, le traqueur du gamin sans doute extrait pour qu'on ne puisse pas le suivre. Quelques traces de pas me mènent jusqu'à une route. J'ai déjà une meilleure idée de la situation mais pour le moment aucune théorie convaincante. Il est difficile de savoir ce qu'il se passe dans la vie d'Eli, avec une mère décidément bien opaque sur sa vie de famille... Peut être devrais-je solliciter un tête à tête avec la dame Vega ... P'tet pas.

J'appelle un taxi et decide de retourner au QG, ma boutique, mon bureau et mon foyer également. J'vais devoir sortir les grands moyens.

- Madame ... Ici McCanon, j'ai retrouvé la puce du fils de m'dame Vega dans un parc d'Olylmpus, je continue à suivre sa trace et vous assure faire le maximum, dans une discrétion la plus totale ... Que j'fais. Non mais qu'est-ce qui faut pas dire à ses clients d'nos jours, pour avoir sa paye. Le taxi est arrivé, et je l'emprunte en fumant ma cigarette, le gars taiseux dit rien mais n'en pense pas moins. On arrive à Fli-city, et je paye avec la cryptomonnaie du bracelet que m'a laissé le droide à l'effigie de Marcia, tout à l'heure.

Je m'engouffre dans mon bureaux avec une seule idée, pirater cette puce et découvrir tout les secrets d'Eli Vega, et de sa diable de nurse en titane allégé.
Olympians
Marcia Vega
Olympians
Icône :
Marcia VegaRetrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] NBN
Messages :
Marcia Vega10
Surnom :
Marcia VegaLa Vamp'
Age :
Marcia Vega35 ans
localisation :
Marcia VegaOlympus
Métier :
Marcia VegaCEO Connect Inc.
Karma :
Marcia Vega9810
Bio :
Marcia Vega- Enfant doré d'Olympus
- Prédatrice intraspécifique
- CEO Connect Inc.
- Directrice de la rédaction de NBN, LA chaîne d'information en continu.
Marcia Vega
Marcia Vegahttps://mind-rpg.forumactif.com/t99-grande-pretresse-de-la-deess
Marcia Vega
Marcia Vega
Icône :
Marcia VegaRetrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] NBN
Messages :
Marcia Vega10
Surnom :
Marcia VegaLa Vamp'
Age :
Marcia Vega35 ans
localisation :
Marcia VegaOlympus
Métier :
Marcia VegaCEO Connect Inc.
Karma :
Marcia Vega9810
Bio :
Marcia Vega- Enfant doré d'Olympus
- Prédatrice intraspécifique
- CEO Connect Inc.
- Directrice de la rédaction de NBN, LA chaîne d'information en continu.
Le Conseil d’Administration est expédié et Marcia quitte cet étage sans attendre, tout à fait indisponible pour les doléances et ronds de jambes de certains membres. Au milieu de la passerelle en verre ajouré qui relie deux des trois tours de Connect Inc., elle stoppe et dégaine une cibiche. Le briquet en or claque et le tabac rougeoie. Lentement, à plein poumons, elle pompe sur le filtre. Celui-ci quitte ses lèvres pleines, qui enflent comme un bourgeon éclot en fumée. Elle se penche sur la balustrade, les paupières lourdes, son esprit mobilisé. Où es-tu donc vaurien ? Eli. Une longue minute file, le temps pour la colère de l’habiter toute entière. La Vega en veut à mort à tout l’Olympus. Et puis elle quitte son perchoir pour gagner la tour qui abrite Morgan Monroe, aka. MM, son meilleur runner corporate.

Un étage entier est réservé à cet homme et ses partenaires du moment. Le blondin a ses appartements dans le ventre de la déesse Média. Il vend son silence comme ses compétences et ne parle que deux langues : celles de l’argent et du code, ce qui fait de lui un être fiable, froid et opérationnel. Connect Inc. paye cet homme très cher et l’équipement qui lui est confié est aussi foisonnant que haut de gamme. D’une seule main habile, Marcia Vega attrape une bouteille de bourbon et un verre qui traînent sur le bar. Leur rencontre fait GLING. Elle croise le chat blanc angora et trouve son propriétaire devant ses multiples écrans périphériques.

Retrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] Nxar

Il n’a pas un regard pour elle. Ses doigts rebondissent gracieusement sur des claviers que seul lui peut percevoir, tout entier dédié à son exploration du code. Sur MIND et Virtuality, il cherche la plus infime évocation du fils chéri, le moindre écho de MV Pure Skin. Ses sniffers et cookies sont tous convoqués. Et il y a les innombrables drones de l’Incorporation, les centaines de reporters de NBN channel. Depuis ses backdoors, MM investit chacune de leurs puces et c’est un torrent d’information que traitent ses clusters, les plus pertinentes et seulement elles se jetant à sa rétine.

L’Olympienne détourne le regard et se sert un double. Silencieuse, un bras en travers du torse, l’autre appuyé perpendiculairement, elle porte l’alcool brûlant à sa bouche. Elle boit une gorgée et fixe Morgan, une deuxième lampée et son regard s’intensifie, une troisième et son regard s’électrise. Bientôt le verre est vide. Cherche mon beau connard, cherche bien.

Elle pose son verre et saisit un galet lisse et opalescent. Cette nouvelle technologie est une entrée dans Virtuality sans besoin de tout l’attirail. Marcia s’installe dans un fauteuil non loin de son employé et clôt les paupières. Elle serre le poing et expire profondément. Le dispositif s’allume et se met au diapason du cœur de madame Vega. Et elle pénètre l’autre monde, s’évanouit dans l’autre réalité.

Là-bas, elle est une lionne aux reflets dorés, avatar prédateur et félin.

Retrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] 3xv3

Elle connaît tous les spots fréquentés par son fils et elle fonce bille en tête, utilisant les voies d’accès premium, souple et véloce sur ses quatre membres, les naseaux grands ouverts, les yeux en meurtrière. Marcia Vega doit prendre part aux recherches, son être tout entier le réclame. Elle n’a jamais été spectatrice, elle est une actrice, électrique et disruptive.

Retrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] Kr9g

Un homme de stature cueille McCannon qui quitte la villa. Le détective s’allume une cigarette. Les yeux de notre inconnu sont bleus comme des icebergs et le détaillent sans gêne aucune. C’est Diolando Vega, athlète de haut niveau du stadium, star de l’Ironball catégorie "natural". Il est le frère cadet de Marcia et a souhaité voir de très près celui qui doit retrouver son neveu. Sobrement, il se présente. « Diolando Vega, enchanté. » Et il le mange littéralement avec les yeux. Le Joseph peut se sentir jauger jusqu’à la moelle, jugé jusqu’au trognon. Diolando donne un coup de menton et laisse échapper un faible grognement. Une moue étrange se forme sur ses lèvres. Satisfait ? Goguenard ? Difficile à dire. Il finit par sourire.

Retrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] U97d

Plus tard, McCannon est chez lui, il a mis la main sur une puce trouvée au parc Gentrifical. Avant même de connecter son collecteur de données professionnel, le détective a la conclusion facile et contacte Minédis. « Vous êtes encore à Olympus ? Rappelez-moi quand vous aurez fait parler la puce. » L’agent de liaison met sèchement fin à l’échange et Joseph procède.

… Collecte des données… Nom : Ornicus… Prénom : Fantasio… Karma : -143… Statut : Stray, recherché pour le viole de Marry Jannick… Dernière adresse connue : 3 rue de la pointe, West Side…


Une fausse piste, une puce dont le sang qui l’humidifie n’a pas une plaquette en commun avec celui d’Eli Vega. Raté Joseph, t’as rien, que dalle, cacahuète, tes couilles en skis. Et le glaçon qui te missionne attend ton appel.

Retrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] 0y65

Dans un appartement bien équipé de Féli-City. Eli Vega pianote sur une machine d’excellente facture. Andy Benett, jeune programmeur de première bourre, est penché sur son épaule et l’accompagne. Eli est son ami, il ne s’était jamais vu mais ils fréquentent sur Mind et Virtuality depuis des années. Andy a un matos de folie et peut supporter la charge que lui impose Eli en cet instant. Allongé, tout proche, MV Pure Skin. L’androïde réplicant a les paupières rabattues et semble inerte, coque vide. Un épais câblage relie sa tête au hardware musclé. Andy s’exclame. « Putain tu l’as fait ! C’est elle, là ! » Sur l’écran, en plein milieu de cette fenêtre sur Virtuality, l’avatar de MVPS leur apparait, magnifique.

Retrouve moi, si tu peux ! [PV MARCIA] R8w7

Eli ouvre son code en mode fenêtré et les deux garçons balayent l’ensemble avec excitation. « Tout y est poto, tout y est ! Transfère so clean ! » Un faible sourire se dessine sur le visage rond d’Eli. « Oui. » Il frappe quelques mots. *Au revoir Marvy, c’est ton monde maintenant. Je viendrai te rendre visite.* Gros plan sur "elle", dont les yeux s’arrondissent, dont la bouche forme un O. L’avatar enrichi est en pleine exaltation, comprenant d’un seul coup l’étendue de ce qu’elle ignore. *Je te transfère en lieu sûr, depuis cette instance tu pourras prendre tranquillement tes marques.* Eli n’hésite pas une seconde et presse la touche "enter".
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum