MIND RPG :: Olympus_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Homepage
Login
Profil
Olympus
Feli-city
Underground
Virtuality
Hors-Jeu

Olympus_

last entry ...
Immense assortiment de bâtiments dominant toute la ville de leur hauteur, le Siège de la Corporation est comme un petit quartier dans Olympus, regroupant les sièges sociaux de toutes les succursales de la Mégacorp, et toute l'organisation administrative centralisée de la ville. Les tours sont couvertes d'écrans retransmettant les logos animés de la Corp et leurs messages que l'on peut presque lire aux confins de l'Underground. L'endroit est extrêmement surveillé, et les accès bien contrôlés.
0 sujets 0 messages
last entry ...
Olympus_ Helix
Le casse du sièc...
Le luxe omniprésent se reflète à chaque étage des imposants buildings. Ici, nulle place n'est laissée à la crasse, et les rayons éclatants d’un soleil factice baignent les rues d'une propreté immaculée. Olympus se mérite, mais traite bien ses occupants. Les nuits sont toujours claires, lourdes de senteurs, artificielles, certes, mais entêtantes, et la notion de danger n'existe pas. Un Paradis sur HK-01, qui sait masquer ses pièges, et ne laisse rien transparaître à ceux qui n'en font pas partie des horreurs qui s'y trament parfois. Chaque éminente famille possède son hôtel particulier, et les réceptions s'enchaînent, n'ont cependant rien de la frivolité admise à Féli-city. Ici, on décide de l'avenir de la Colonie, on reçoit directement les instructions de la Mégacorp, et on se démène pour les faire appliquer, quel qu'en soit le prix.
4 sujets 21 messages