MIND RPG :: Underground_ :: East Side_ :: Arena_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

Il y a pensé plusieurs fois, au long de la journée.

Cette journée bien remplie, bien stressante, bien agaçante. À IRL, une bonne majorité du travail qu'il accomplit se fait sans jamais bouger de chez soi. Mind et Virtuality sont ses outils de travail : tout se fait à distance, sur réseau. Comme il aime.

Mais parfois, il aimerait avoir certaines personnes en face. Juste pour pouvoir leur rentrer dedans.
Parfois, il aimerait pouvoir sortir de cette peau d'Olympian, et cogner ces connards abrutis jusqu'au sang. Ça lui plairait beaucoup oui, de cogner Dave du service RH, qui l'emmerde sur ses écarts de comportement. Ça lui plairait beaucoup de cogner W4sts1de, son « collègue » qui cache à peine ses plagiats. Mais voilà : il aimerait, mais ça n'est pas comme ça que ça marche ici.

Alors il faut trouver d'autres façon d'extérioriser ses démons.
L'Arena est l'endroit revé pour ça.

Quel meilleur endroit pour canaliser les pulsions violentes d'un mordu d'adrénaline comme lui ? Il aurait pu se contenter d'une session « No-filtre » de Battlegrounds, certes...
Mais de un, il a envie de plus.
De deux, il doit rejoindre quelqu'un à l'Arena aujourd'hui.

Alors il y est, là, dans la grande usine réimprovisée arène de combats clandestins. L'ambiance est éléctrique, la foule hurle, les combattants saignent. Là en contrebas dans la fosse, le sang est Roi. Cet endroit l'a toujours fasciné, depuis sa première venue jusqu'à aujourd'hui.
Et aujourd'hui précisément, il a cette adrénaline, comme à chaque fois... Voire, plus qu'à chaque fois.

Va savoir pourquoi.

Pour l'occasion, il a réservé une place dans un des contenaires. Qu'est-ce que c'est, les contenaires ? Exactement ce que vous pensez, mais pas seulement. L'usine désaffectée a laissée quelques outils dans son sillage, et ceux qui ont repris derrière n'ont pas fait de gaspillage. Quelques contenaires en hauteur ont été aménagés pour faire office de Place première classe du pauvre, comme dirait Micah. Comprendre l'ordre suivant :
Monsieur-Tout-Le-Monde spectate au milieu de la foule.
Monsieur « j'ai un peu plus d'oseille mais faut pas abuser » peut se permettre de réserver un contenaire de temps en temps.
Monsieur « Je suis pété de thunes » suit généralement les combats soit à distance via connexion privée, soit dans de véritables petits salons V.I.P.

Techniquement je suis pété de thunes, ok.
Techniquement oui, mais pas besoin de show-off aujourd'hui. Pas comme ça, en tout cas.

Snow dit :
Cherche au niveau des contenaires, par-là.


Il envoie le message, et avec, une fenêtre à ouvrir pour afficher l'itinéraire jusqu'au bon contenaire. Installé dans un fauteuil déchiré, il regarde en contrebas depuis une fente dans le métal abimé de la  boite bleue. Ce n'est pas rare que quelques personnages louches louent ces contenaires pour... Faire affaire discrètement, et profiter du spectacle en même temps.
C'est un peu son idée de ce soir, même si c'est plus compliqué que ça.

Jean délavé bleu, veste blanche, T-shirt noir et baskets noir-blanc, Micah s'amuse à faire jongler entre ses doigt la capsule d'une bouteille qui traîne  sur le comptoir improvisé devant lui. Un instant, il repense à la soirée d'hier... Il ferme les yeux, Il sourit.

Il pourrait presque s'égarer dans le souvenir, si le boucan de la foule plus bas n'était pas si fort à l'approche du prochain combat à venir.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Feeling Alive
J'ai passé le reste de la nuit à Replay ma session sur Virtuality. J'ai pété deux ou trois meubles dans mon appart, pour ce qu'il en reste. Je sens toujours la rage sur le dos de mes poumons. J'ai pété mes vitres aussi. Le Fairy pas loin, je suis allé m'acheter un shoot. Avec son fric. Recroquevillée dans un coin de ma salle de bain, j'ai pris un tube en plastique qui traînait sur le carrelage. J'ai serré sur mon avant-bras. Serré comme une ouf. Aiguille de seringue vers le haut. Un coup sur le piston. Du liquide a giclé. J'ai tapoté mes veines, à la recherche de l'heureuse élue. L'aiguille à traversée mon épiderme. Du sang est remontée dans la seringue. Juste un peu. Second coup de piston. J'ai suivi du regard le liquide quitter le cylindre. L'explosion de saveurs.

Sors de ma tête.

J'ai cligné des yeux. Littéralement sentie mes pupilles s'élargir. L'extase. Le plan totale. A cet instant, je me suis sentie toute puissante. Mes insécurités ont foutu le camp. Et par la grande porte. J'ai ris. J'ai beaucoup ris. Je me suis mit en tête de refaire toute la déco. C'est ce que j'ai fais. J'ai repeins les murs. En blanc. Du blanc partout. Jusqu'à ce que je me sois rendu de ma connerie. J'ai balancé du noir par dessus. En gueulant sur ces putains de murs. Avec tout ce blanc, j'arrêtai pas de voir sa tronche de con. Partout. Ma hantise.
Ensuite... Ensuite quand je me suis réveillée, on était déjà le lendemain après-midi.

Je suis largement en avance. Enfin je crois. Sweat à capuche sur le dos, les yeux injectés de sang, je m'avance au milieu de l'Arena. Mon regard est sombre, sauvage. J'en veux pas à la terre entière, seulement à lui. Mais c'est Rosa qui va manger pour lui. Je saute d'un pieds sur l'autre. Je m'échauffe. Mon adversaire fait de même.

" - Mesdames et messieurs, Tierwyfie. Inarrêtable sur le Loop, vous la connaissez bien pour ses courses endiablées", des hurlements euphoriques s'élèvent de la foule, on scande mon nom. J'en profite pour tomber la capuche, les cris doublent d'intensité. "Ce soir vous la verrez combattre. Sera-t-elle faire preuve de la même ardeur face à sa rivale : Rosa." L'autre coté de l'Arena scande son nom, les supporters s'affrontent à qui criera le nom de sa favori le plus fort. "Favorite de l'Arena, catégorie organique." Favoris ne signifie pas forcément le plus fort.

Je croque la pilule dissimulée sous ma langue, des picotements envahissent ma bouche. Ma vue devient plus précise, tous mes sens sont en alerte. J'inspire profondément. J'ai l'avantage de la surprise. Personne ne connaît mon style de combat. Rosa n'en est quant à elle pas à son premier combat. Je sais que je dois à tout prix éviter ses coups et viser le genoux droit. Sa vieille blessure est son point faible.

Le gong retenti. Sans cette pilule, mes réflexes n'auraient pas été aussi bon. J'ai à peine le temps de cligner des yeux qu'elle est déjà devant moi.

Rapide.

J'esquive en cambrant mon dos de toute sa souplesse. Ses bras cherchent déjà à se refermer sur ma nuque. Ma cambrure se poursuit jusqu'à ce que je sois plié en deux sur le sol. Comme en écho à ma soirée sur Virtuality, je propulse mes jambes d'un coup de bassin et lui assène un coup au menton. Rosa à déjà trois combats à son actif ce soir, c'est peut-être ce qui justifie ses réflexes aussi lents. Déloyale, vous dîtes? Intelligent.

Ma bouche se tord de plaisir. Je sens encore la vibration de l'impacte dans ma jambe. Elle titube en arrière, j'en profite pour lui sauter dessus et enrouler mes jambes autour de son coup. Je nous oriente de sorte à ce que ce soit son genoux qui prenne l'impacte. Son hurlement résonne en moi. Fais monter l'adrénaline. Je m'agite autour d'elle, cherche la bonne position pour la maintenir au sol. Mes gesticulations ne sont qu'une diversion. J'assigne un coup de talon à son articulation qui cède sous l'impacte.

Je jubile intérieurement. Le pouvoir me monte à la tête, la drogue aussi, sûrement. Je pousse un grognement triomphant alors que le speaker me prends les mains et m'annonce vainqueur. Un coup d'œil aux loges VIP, l'organisateur de cette mascarade, hoche la tête, satisfait. Grâce à moi, il vient de se faire un beau pactole. Paris truqués. Pulsions assouvies. Je toise mon adversaire qui se tord de douleur. Les hurlements ne sont qu'un lointain bourdonnement. Je bascule la tête en arrière, mes yeux roules dans leur orbites comme deux billes sèche. Enième cri de victoire, porté par ceux de la foule. Ma poitrine se soulève et s'abaisse chaque fois qu'on crie mon nom.

Je regagne les vestiaires. Je n'ai même pas besoin de medik-packs. Je reçois un message. J'ignore s'il est là depuis assez longtemps pour avoir assister au spectacle. Arrivée devant le container, j'entre sans plus de cérémonie. Je me pointe au milieu de l'habitacle, essoufflée. J'ai couru.

Snow? Bonsoir. je fais en reniflant. Je suis tellement défoncée que je fais à peine attention à comment je me présente à lui. Je l'observe un moment, bras croisé. Envolé strass et paillette. Enfin, je suis maquillée, les cheveux rouge, de grosses chaussures à plateformes, un sweat à capuche oversize, arrive à mi-cuisse et des bas en résille. Tu m'offres un truc à boire? je fais en pointant de mon ongle taillé en griffe le bar.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

Il entend l'annonceur, plus bas. Visage levé au plafond, Jambes croisées affalées sur le comptoir de bois usé qui longe la fente dans le contenaire, Micah ne fait pas attention dans un premier temps. Et il n'aurais pas fait attention avant que le gong retentisse, s'il n'avait pas entendu un nom familier. Tierwyfie.

Hm. J'suis quasi sûr que j'ai déjà entendu ça quelque part.

Il a déjà entendu ça quelque part, oui. Et il connaît encore mieux qu'il ne le pense.
Le pseudonyme lui parle, parce qu'il a déjà traîné sur le Loop une fois ou deux. Si sa mémoire n'était pas dans les brumes, il se rappellerait que c'est aussi l'ID d'une petite célébrité des réseaux, se rappellerait qu'il a vu quelques clips sur Mind, de temps en temps.

Dans un autre monde, il connaîtrait très bien ce pseudo, et il aurait directement reconnu Starfire. Ce monde, c'est celui où il aurait le temps de passer ses journées sur Mind comme il a pu le faire dans ses plus jeunes années. Aujourd'hui il y est toujours actif, mais pas assez pour suivre Tous les trends, tous les influenceurs en vogue.
Un peu comme il est principalement actif sur Virtuality en tant que créateur, développeur et administrateur, essentiellement.

En tout cas officiellement.

Mais voilà où il en est : le pseudo lui dit quelque chose, mais il n'arrive pas à totalement remettre le doigt dessus. Alors... Alors il décroise les jambe, lance un regard vers l'arène. Il observe. Sur une interface qui apparaît à ses yeux, voit le profil des deux combattantes... Il s'arrête sur Tiewyfie. Il plisse les yeux. Hmmm... Il pense, mais garde ça pour plus tard. il place une somme à parier... Et le gong retenti.

Même isolé dans son contenaire, il ressent l'ambiance de la salle. Ça hurle, ça encourage, ça insulte, ça joue sa vie sur deux filles qui se ruinent l'une l'autre. Les gens ont joués leur argent, ils veulent gagner. Les gens sont venus voir saigner, ils veulent s'amuser.
Et il n'est pas différent.

L'éléctricité dans la salle se propage sous sa peau comme un courant, court dans son esprit comme un éclair. Il observe le spectacle avec intérêt. Il a beau avoir misé de l'argent, il est plus intéressé par la victoire de son poulain que par le gain qui va après, en réalité. Alors ça cogne, ça saigne, ça craque. Coups brutaux, coups en traître.
Puis un nouveau gong, puis une vainqueur.

Jackpot.

Il a bien parié. Pourtant, son pari ne partait de rien. Ouais bon, ok, j'ai littéralement juste parié Tierwyfie parce que son nom me revient, c'est tout. C'est tout, ou presque.

Mais ça a marché.
Ça a bien marché pour l'activer, aussi. Assis dans son fauteuil, il sent le rush lui parcourir le corps. Il sent ce truc qui lui pulse contre les tempes, cette pression, cette pulsion. Il sent qu'il a envie d'y aller. Il a envie de descendre.
Il a envie de se battre.

Il sort un inhalateur de sa poche intérieure. Main tremblante, respiration courte, il inspire, expire, il l'utilise. Dans ses yeux, l'empressement se calme brièvement. C'est là qu'on entre sans toquer. Par réflexe, sa main laisse tomber l'inhalateur, et retourne rapidement dans l'intérieur de sa veste. Il se retourne, une urgence dans le regard, quelque chose de vif... Et il reconnaît.
Son visage.
Puis son nom dans sa bouche.

Instantanément, il fait le lien, et se rappelle d'où est-ce qu'il connaît le nom. Et où est-ce qu'il a vu un visage différent, mais familier à sa façon.

"Waaaaaaaait." Il tourne son fauteuil dans sa direction, la fixe un moment. "Attends. Attends attends attends. Du coup j'te connais d'avant hier en fait. Enfin, pas directement, mais..." Il pause. Puis il rit. "Oublis. Bonsoir et bienvenue dans mon humble boite à pâte alimentaire géante." Il se lève, désigne l'ouverture derrière son invitée. "Porte, s'te'plait"

Et d'un pas rapide, il s'approche du petit distributeur-froid au fond de la pièce. Sur la vitre opaque fissurée, une interface avec différentes boissons et prix.

"Tu veux quoi?"Il se tourne brièvement vers elle, attend la réponse, puis commande. Le son de de bouteille qui descend fait gronder la machine, encore, encore et encore... Jusqu'à ce que ça s'arrête. Mais la bouteille n'est pas dans le bac. "Tsk." Un coup d'épaule dans la machine, et la magie de la brutalité humaine fait apparaître la boisson.

Là seulement, il approche pour lui tendre la bouteille. Il l'avise du regard. Tout est moins parfait ici que sur Virtuality, et il voit bien que son avatar là-bas, c'est une version idéalisée de qui elle est ici.
Et pourtant, cette version imparfaite, amochée par le combat précédent et sans doute défoncée au moins un peu s'il devait deviner... Elle lui plaît plus, d'une certaine façon.
Enfin, première impression, toussa toussa. C'est toujours un bon point avec moi quand ma première impression de toi c'est de te voir défoncer quelqu'un dans l'arène.

"J'pensais pas vraiment te voir dans la fosse, mais le spectacle valait la surprise. J'aurais presque peur d'être isolé dans une pièce fermée avec toi." Son sourire s'étire un peu plus. Contrairement à elle, Micah et le Snow qu'elle a croisé n'ont pas grand chose en commun physiquement, mis à part le blanc des cheveux et le bleu des yeux. Micah est plus grand, mais plus fin, plus jeune. Pourtant... Pourtant son sourire est le même. Pourtant elle reconnaîtra son regard. "Tiens." Il lui donne la bouteille. "Et tiens." Et il lui tend une carte. Une carte chargée de crédits. "ça rapporte de parier sur toi, j'me dis que tu mérites ton pourcentage."

Un pourcentage de 100%, parce qu'il se fout littéralement de la somme qu'il a parié. Mais ça non plus j'ai pas besoin de le dire.

Un temps, il y a un silence, juste quelques secondes. Quelques secondes où Micah perd sa tchatche, perd ce truc pétillant dans son regard. Où il a l'air de réfléchir. C'est là qu'il se retourne, qu'il voit l'inhalateur sur la table... Et qu'il le range prestement dans sa poche. Proche, il en profite pour revenir s'assoir, et reprendre contenance.

"Du coup... Starfire, Tierwyfie, Tie ? T'as une préférence?"

Aussi vite qu'elle s'est envolée, sa malice revient à la charge.


Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Feeling Alive
Je mets du temps à comprendre ce qu'il entend par "Porte s'te plait" alors je reste plantée là. Ce n'est que lorsqu'il est à ma hauteur que je fais un pas de coté. Je sens encore l'effet de la pilule stimulante. Les muscles de mes jambes sont engourdi. Engourdi par mon immobilité.  J'aurai bien sauté sur place, comme à la boxe, mais ma mère m'a toujours dit : la première impression est la pus importante. Paix à son âme. Je le suis du regard, dubitative.

Merde.
Merde.

Mon pouls s'emballe lorsqu'il se tourne, dans l'attente d'une réponse. Un RedForce c'est bon, je fais d'un ton nonchalant. Mes pensées s'agitent. S'entrechoquent. Il est encore plus beau en vrai. Plus jeune aussi. Je reconnais certaines expressions, retrouve du Snow de Virtuality dans celui que j'ai en face de moi. Ou plutôt l'inverse, du coup. Je dois perdre la tête. C'est forcément ça. Impressionnée par un simple coup d'épaule dans une machine? La chaleur qui me monte au joue ne me laisse pas le loisir de me convaincre du contraire.

Ressaisis toi ma pauvre.

J'attrape la boisson qu'il me tend. Redoute son jugement. Et s'il décide de faire demi-tour, rentrer chez lui et me planter là ? Comme une vulgaire chaussette. Qu'il se met à rire, en me pointant du doigt, accusateur. Qu'il me traite d'escroc. J'ai bien conscience être moins édulcorée que Starfire. Je cherche désespérément l'approbation dans son regard. Je n'ai pas envie d'y voir la déception. Surtout pas ça. ça me tuerai.

Ce même charisme émane de lui. ça doit être en partie grâce à la différence de taille. Je réprime une envie soudaine de l'enlacer, lui offre un sourire sarcastique à la place. Qu'il dit. Tant que t'as des crédits sur toi, tu risques rien, promis. Mes railleries s'arrêtent lorsqu'il me tend la bouteille, puis une carte. J'arque un sourcil, visiblement surprise. Agréablement surprise. A cet instant, un message de virement de crédits apparaît sur une interface, grâce à mes lentilles connectés. Il a parié plus que prévu le bougre. Je souris, autant à Snow qu'au message que je chasse en pensée.

Super, je souffle avant de porter la boisson énergisante à mes lèvres. Comme si j'avais besoin de ça. Un énième stimuli.
Vrai qu'un merci m'écorcherait la bouche.

L'instant d'après je remarque un changement d'attitude, sans vraiment pouvoir me le décrire avec des mots. Sûrement la drogue qui me joue des tours. Je bascule la tête en arrière, prend une autre gorgée à l'instant même où il récupère son inhalateur. Si bien que je ne remarque rien. Du moins, je le vois du coin de l'œil récupérer quelque chose, mais je ne distingue pas quoi. Trop défoncée pour analyser quoique ce soit, j'oublie ces quelques changements en un rien de temps.

C'est toi qui vois, je te laisse le choix.  Tout me va, en fait. Je m'assois à ses cotés, pose une jambe sur l'autre de façon à former un angle droit. Même avec mes plateformes, je ne lui arrive qu'à hauteur d'épaule. Alors, je commence en donnant un coup de tête en sa direction, cette surprise? Qu'est-ce que c'est? ça m'intrigue. J'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit à cause de ça. Un mensonge enveloppé de vérité. J'avais en réalité, plongé dans un sommeil profond, jusqu'au lendemain. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir.

Snow, c'est ton vrai nom? La veille, trop enragée pour faire quoique ce soit d'autre qu'évacuer, l'idée de faire des recherches sur lui ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Et de toute façon les premiums ont accès à tout un attirail de paramètres de confidentialité qui auraient rendu les recherches laborieuses. Et ennuyantes. Quoi de mieux que de lui poser la question directement à lui.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

"Et si j'en ai pas? "

Un sourire sur ses lèvres, sa langue tape contre l'intérieur de sa joue avec un air joueur dans le regard. Et si j'ai pas de crédits, hm? à peu de choses prés, il a l'exacte même attitude que sur Virtuality. Authentique, sans masque, peut-être trop. Son masque, c'est n'est pas ici qu'il le porte, après tout. Au contraire. C'est dans ce genre d'endroits qu'il est libre. Ou presque.

Sa question tombe, son regard fixe, et c'est là qu'il décide de donner boisson et carte. Un instant, son regard accroche le sien. C'est différent, ici. Différent, et à la fois pas tant que ça. Le filtre du réel a quelque chose d'étrange... Mais ça ne change rien à sa curiosité.
Il y a toujours un petit quelque chose qui brille dans son regard aussi.

Enfin, il y a aussi son absence, et son empressement un court instant. Il prend l'inhalateur, le range, retrouve son naturel en deux trois secondes. "De rien." Il s'assied, tourne son fautueil vers elle, lui désigne le siège juste à côté.

"Va pour Tie, alors." ça me rappellera quelques passages d'hier soir. à peine assise que déjà, le sujet tombe sur la table. Il ne peut pas s'empêcher de rire doucement, en même temps que son regard va chercher la fosse en contrebas, quelques instants. "Pressée, hein ? Tseh. T'es bien sûre que c'est pour ça que t'as pas dormie de la nuit?"

Il ne cache même pas son sous-entendu, lui flashe un sourire Colgate. Lui, il sait ce qu'il en est de son propre côté. Il sait que quand il s'est déconnecté, sa main droite s'est occupée de finir le travail que Tie avait commencée. Il sait les images qui se sont jouées dans son esprit fertile.
Il y repense, brièvement. Son regard reflète quelque chose.

Chaque chose en son temps, Playboy.
Sa voix intérieure le calme, et il rit intérieurement de lui-même.

"ça dépend c'que tu considères comme un vrai nom. C'est pas celui que m'ont donné mes parents, mais on s'en branle de mes parents." Il le dit avec un détachement teinté de mépris. "C'est celui que j'ai choisi."

Un parmi tant d'autres.
à sa façon, il évite la question, mais il ne ment pas. La vérité, c'est qu'aujourd'hui, peu de monde le connaît sous le nom de Micah.

Le public et même ses propres collègues ne le connaissent que comme Threelegs.
On l'a longtemps connu comme Hazard sur les grosses instances Virtuality. Ses amis l'ont toujours appelés comme ça.
Snow, c'est le flocon dans la poudreuse. C'est son nom de tranquillité : quand il ne veut pas qu'on remonte à lui.

Il y a ces trois grands noms, et une multitude de petits autres noms qu'il a eu au fil des alt-accounts, des nouveaux personnages, des avatars... Bref, vous voye l'idée. La priorité n'est pas aux noms, pour l'instant. Elle est au jeu. Un instant, une pensée, il se concentre sur un des gadgets qu'il traîne sur lui. Ça s'active, et ça fait son œuvre silencieusement : à partir de maintenant, les mot qui sortent de sa bouche seront totalement incompréhensibles sur un enregistrement futur ou présent.
Une voix robotique qui parle du charabia, voilà ce qu'entendraient les espions et les fouines.

"Bref. Ta curiosité, donc. En checkant ton profil hier, j'ai vu que t'avais pas mal de temps de jeu sur Virtuality. Justement : j'ai un jeu à te proposer." Il approche sa chaise. Le mot Jeu sonne étrange dans sa bouche, quand il en parle. Sur la table, une carte au format physique qui glisse vers Tie. "Instance privée, capteurs sensoriels en mode zéro-filtre. Le jeu change à chaque sessions, le thème est choisi par les participants entre trois choix." Il tapote sur la carte à la table. "La clef d'accès fonctionne seulement via un compte Subconscious. Tu pourras avoir quelques détails dessus. Discrétion demandée, enregistrements interdits."

Un sourire entendu, un regard qui fixe. Qui jauge.

"Tu te seras jamais sentie aussi vivante sur Virtuality. Tant que t'es prête à payer le prix : une petite dose de risque."

Je n'ai pas besoin de te faire le dessin de ce que tu risques, avec des capteurs de douleur qui ne filtrent rien, hm?
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Feeling Alive
Et si t'en as pas...
Pourquoi il pose la question? C'est pas comme ci ça risquait d'arriver. Au vu des sommes qu'il avait dépensé la veille ; soit il était complètement fou, fou de moi, allait finir la fin du mois à bouffer des pâtes grisâtres dont personne ne veut. Soit... soit ce n'était pas même une goutte dans l'océan de sa richesse. Vu son non verbale, la question est vite répondu.

Mes yeux glissent brièvement sur ses lèvres qui articulent mon nom. Décharge électrique le long de la colonne vertébrale, crépitements au creux de l'estomac, je tords mes doigts. La nervosité menace de m'engloutir toute entière. Je tiens bon.

Pour quoi d'autre sinon? je réplique avec un sourire en coin. Question rhétorique.
Je me revois entrain de hurler contre mes murs blancs, perdre la raison à cause de lui. L'appréhension monte crescendo. Je n'ai aucun avatar derrière me cacher. Aucun bouton "déconnexion". Mon seul échappatoire est la porte dans mon dos. La tension entre nos deux corps est palpable. Je pourrai presque la toucher du bout des doigts. Partiellement anesthésiée par les drogues, je suis loin des élans de rage de la veille. J'ai la jambe qui tressaute toute seule, je ne m'en rend même pas compte.

Je voulais dire... est-ce que c'est Snow, ou t'as un autre nom IRL? J'ai ma réponse du coup.
Tierwyfie n'est pas mon nom de naissance non plus. Personne de vivant aujourd'hui ne connaît mon véritable nom. Son ton méprisant m'intrigue. Juste l'espace de quelques secondes, je m'intéresse à autre chose que ses crédits. Je nous imagine entrain de déballer nos vies. Se confier les secrets qu'on n'a jamais dit à personne. L'espace de quelques secondes, j'ai envie de lui accorder cette confiance. Je désire ardemment qu'il me comprenne, juste quelques secondes. Mais ça signifie aussi qu'il verrait claire. Clairement cette part de moi que je me démène à dissimuler au monde extérieur. Puis je me referme.

Mon pouls s'emballe encore à son approche. Je fais comme si de rien était et lui accorde toute mon attention. Un jeu? je répète, dubitative. Envolé espoir du logement tous frais payés. D'un côté c'est même mieux que ça. Pensive, je pianote sur le bois de la table, considère la chose. Je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'il dit avoir consulter mon profil. Ce qui est absurde, puisque c'était nécessaire pour qu'il sache qu'elles options s'offraient à lui. Mais j'ai beaucoup d'imagination et une propension au déni qui frôle l'hérésie.

Lorsqu'il évoque Subconscious, une ombre passe sur mon visage. Ce que je pensais avoir enfoui, rampe lentement à la surface. Mes mains tremblent légèrement. J'ai la gorge sèche. Mais toujours, je parviens à me ressaisir. Comment ça "en mode zéro-filtre"? J'ai envie de lui demander qui sont les autres participants, comment il à obtenu une telle clé ; mais j'ai rapidement apprit que parfois, moins j'en sais, mieux je me porte. Pourtant, ces questions me brûlent la langue. Je marque une pause, collecte tout mon self-control. Mais j'ai pas de compte Subconscious, je fais en ne parvenant pas à masquer mon dédain. Qui n'est pas dirigé vers lui directement. J'effleure du bout des doigts mon sweat à l'emplacement même de mon tatouage "Subconscious or death". Je ferme les yeux, grimace.

Je me suis juré de plus foutre un pieds là-dessus. Mais un seul regard à son joli minois broie toute ma volonté. Je rouvre les yeux et la légèreté du début reprends ses droits sur mon faciès. Mais je suis sûr que tu me montreras comment faire. Sourire suggestif au bord des lèvres, aucune connotation sexuelle là-dedans, je le jure. Mes iris se mettent à briller sur sa dernière phrase. Je pose un doigt sur la carte, le glisse lentement jusqu'à enfermer sa main dans la mienne.

J'en suis.

L'adrénaline monte en moi au contact de sa peau au creux de ma main. C'est à cet instant que je remarque ma jambe qui à la tremblote.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

Quelques minutes à peine, et leur petit jeu reprend.
Il n'hésite même pas une seconde, il saute dedans à pleins pieds. Pourquoi d'autre? Une intensité nouvelle dans le regard, quelques secondes. Pour moi. Un prix bien plus intéressant qu'une poignée de crédits ou une surprise encore incertaine, si vous lui demandiez son avis.

"Hm hm, j'avais compris."

Un peu comme t'as compris que mon nom IRL est pas important. « Pas important », c'est un mensonge. Un mensonge à soi-même. La vraie réponse, ce serait de dire qu'il ne veut pas en parler. Est-ce qu'il déteste son nom ? Pas vraiment, en fait. C'est juste...
C'est compliqué.

Et plutôt que de parler de trucs compliqués, il préfère parler du jeu. Elle veut savoir après tout, hm ? Autant arrêter de jouer la carte suspens, alors. Il explique, brièvement, n'en dit pas trop puisque le reste des infos est sur la carte. Un instant, il remarque une sorte de … Malaise ? Changement ? Quelque chose qu'il a du mal à définir, qui passe sur le visage de Tie quand il parle du Subconscious. Il s'apprête à la questionner, mais ça ne dure pas, et elle pose sa propre question.
ça doit pas être si important que ça.

"Les sensations sont capées sur Virtuality, même pour les Premium. Mesure de sécurité basique : Si tu filtre pas un minimum, tu prends des risques." Un rire à voix basse. "Mais si tu prends des risques, tu t'amuses. Tu sais : certains préfèrent ajouter un peu de piment dans leur vie... Parfois beaucoup." Un coup de menton vers la carte. "Y a des options pour ceux-là, suffit de creuser un peu."

Creuser jusque vers le Subconscious.
Enfin, plus compliqué quand on est pas sur le réseau... Hm, ok. Mais rien d'insurmontable. Si elle est intéressée, elle n'aura qu'à faire le premier pas en avant, non ? Pas de raison que ça soit plus compliqué que ça ? Pas de raison d'hésiter ?

Il voit qu'elle réfléchit. Il devine qu'il y a autre chose. Mais il voit surtout qu'elle accepte. Il est curieux, mais... Mais il a envie qu'elle participe, surtout. Alors il ne posera pas de question pour l'instant. De toute façon... Pour l'instant, il est trop occupé à plonger son regard dans le sien. À sentir ce rush qui lui court sous la peau, tandis qu'il y a ce moment de flottement, main dans la main. Cet échange de regard, ce sourire qui lui plaît.

"Dis-moi..."Agilement, il libère sa main,  pour pouvoir inverser les rôles et enfermer celle de Tie dans la sienne. "Si j'me rappelle bien, tu me dois quelque chose, maintenant, non ?" Doucement, sa jambe vient frôle la sienne. Une lente progression, jusqu'à... Jusqu'à ce que son pied touche le bas du siège de Tie, et qu'il puisse se servir de cet appui pour brusquement tirer sa chaise vers lui.En un clignement d'oeil, la distance entre eux est avalée. "Dis-moi ce que je veux entendre."

C'est soudain. Soudain, son côté léger, sa malice innocente ou presque, ça se transforme en quelque chose de plus lourd, plus chaud. Plus mâle. Une drôle de tension dans l'atmosphère, qui se cristallise au fond de ses yeux, au ton de sa voix.

Pas de jauge, pas de règles, pas de petit deal étrange, cette fois-ci.
Juste elle et lui, isolés dans une pièce fermée. Comme il en parlait plus tôt. Sauf que ce n'est pas la peur qui le fait frissonner.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Feeling Alive
Quel enfoiré !

J'avais complètement oublié le deal de la veille. Voilà ce qui arrive quand on a une mémoire sélective. Les crépitements continuent à mesure qu'il inverse la position de nos mains. Je passe de nos mains à son visage. J'aimerai pouvoir lire ses pensées. Savoir ce qu'il a dans le crâne. Je me surprends même à vouloir entendre ce qu'il attend moi, afin de m'y plier parfaitement. Matérialiser ses désirs.  L'autre partie de moi, celle que je tente de dissimuler, elle, désire plus que tout briser sa confiance en lui. Rendre coup pour coup. Lui rendre au centuple chaque élan de rage qu'il a éveillé en moi. Si sûr de lui, avec une totale maîtrise.

Le voile qui inhibe mes émotions se déchire. Malgré les effets de la drogue, je sens quelque chose grimper le long de ma gorge. Qui a dit qu- Ma tête pars vers l'arrière lorsqu'il tire brusquement la chaise à lui. Je suis obligée de me rattraper à la table pour éviter la chute. Paniquée, mes yeux scrutent instantanément le sol. Analysent. Tentent de comprendre la situation. Je peine à retrouver un rythme cardiaque normale. Puis j'aperçois son pied et le fusille du regard. Mais t'es malade putain ! je peste, plus bas que ce que j'aurai voulu. Comme si je craignais de lui déplaire. Une voix me souffle de profiter de la situation. Profiter pour me soustraire à son emprise.

J'ai une vision. Je me lève en balançant la chaise derrière moi et lui fou une claque, assez fort pour que ma main me brûle. La scène se déroule sous mes yeux, en accéléré. Tandis que je reste immobile. L'expression toujours marqué par la surprise, les secondes s'étirent. Puis je reprend conscience de moi-même. Cligne des yeux. Déglutis. Prise au dépourvu, j'ai du mal à contrôler mon visage. Et je n'en ai que trop conscience. J'ai envie de me donner des claques. Je sens mes muscles se tendre. Je me sens prise au piège. Et je déteste ça. C'est moi qui surprends. C'est moi qui déstabilise. I don't take my own medicine

Je scrute ses iris en gardant le silence un long moment. C'est échange sans parole. L'effet de surprise passé, mon côté séducteur reprends sa place. Je n'aime pas perdre. Encore moins perdre le pouvoir. Pendant une seconde, j'hésite. Quelle attitude adopter? Mon esprit est trop embrumé et à la fois trop vif. L'agitation suis son cours à mesure que je me plonge dans son regard. J'ouvre la bouche et me ravise.

C'est ça, ferme la si c'est pour bégayer.


Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah EngelmannFeeling Alive [PV Tie] Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Il la fixe, tout sourire, un jeu dangereux qui luit dans le bleu de ses yeux. Ses yeux sourient eux aussi, à leur façon. Il la voit désemparée, hésitante, mais... Mais y a pas que ça, n'est-ce pas? Il s'installe plus confortablement dans son fauteuil, il attend. C'est littéralement ce que dit son attitude, J'attends.

Ce n'est ni le lieu, ni le moment, diraient certains. Rien à foutre, répondrait-il. Ici, il peut choisir le lieu et le moment. Pas comme dans son autre vie. Ici, il est Snow. Pas Micah, enchaîné par ses parents, pas Threelegs, enchaîné par son travail.
Ici il est libre. Ses seules chaînes, c'est celles qu'il s'impose et celles des conséquences que le monde lui envoie au visage.

Ses chaînes d'aujourd'hui, ce sont celles de son ego, de sa curiosité et de sa libido.
C'est déjà pas mal, oui.


Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
TierwyfieFeeling Alive [PV Tie] Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Feeling Alive
Ouais mais je veux aussi te buter.

C'est ce que lui voulait entendre, elle en était persuadée. Il lui avait demandé d'être honnête la veille. Ce dont elle avait envie, ce qu'elle pensait réellement. Mais surtout, de dévoiler ce qu'elle cachait sous son masque. Sa réponse, n'était en vérité, qu'une réponse partielle à la question. Même si elle en mourait d'envie, lui dévoiler ses pensées profondes, elle avait trop peur du rejet. Peur qu'on la juge. Qu'il finisse par la trouver fade et qu'il lui tourne le dos. Et surtout parce qu'elles étaient contradictoires, ses pensées. Autant envie de le cogner comme Rosa plus tôt, que de discuter de tout et de rien comme de vieux amis le feraient. Comment formuler un tel paradoxe avec des mots ? Sans dévoiler son coté lunatique.

Quant à ce qu'elle cachait sous ce masque. Une Tie naïve, puérile, en manque d'attention, d'affection. Capricieuse, vicieuse et malsaine. Qui choisi toujours de rendre les coups, plutôt que de pardonner et prendre ses distances. Au bord de la rupture d'anévrisme, toujours sur les nerfs. Droguée. Une junkie sur laquelle il ne vaut mieux pas compter. Ni en qui placer trop d'attentes. Parce qu'elle fini toujours par tout gâcher. Tout bousiller. Avant qu'on l'abandonne. Encore. Alors... alors elle préfère jouer sur un terrain qu'elle connaît bien. Se cacher derrière ses charmes et l'ivresse du jeu de séduction.

- J'ai dis ça au hasard, j'espérais que tu sois plus imaginatif. Y'a tellement de possibilités. Je lâche alors qu'il s'empare de mon menton.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum