MIND RPG :: Underground_ :: South Side_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Trash Pandas
Nayla Zail
Trash Pandas
Icône :
Nayla ZailC'est pas ta journée | ft. Leith Keyser Jzx1Qco
Messages :
Nayla Zail4
Age :
Nayla Zail24
localisation :
Nayla ZailSouth Side - Underground
Métier :
Nayla ZailGanster
Karma :
Nayla Zail0
Nayla Zail
Nayla Zailhttps://mind-rpg.forumactif.com/t126-a-wolf-in-dog-s-clothing-na
Nayla Zail
Nayla Zail
Icône :
Nayla ZailC'est pas ta journée | ft. Leith Keyser Jzx1Qco
Messages :
Nayla Zail4
Age :
Nayla Zail24
localisation :
Nayla ZailSouth Side - Underground
Métier :
Nayla ZailGanster
Karma :
Nayla Zail0
Aujourd’hui était une bonne journée. Enfin, aussi bonne qu’elle pouvait l’être lorsque l’on était l’esclave d’un mégalomane sadique membre des trash pandas. C’est juste parce que ce mégalomane était content que cette journée se passait assez bien. Jaggex venait d’avoir une nouvelle voiture et il l’adorait. Il ne ratait pas une occasion de la montrer pour flatter son égo. Nayla n’en avait rien à foutre de la bagnole, mais Jaggex lui avait demandé de la surveiller. Il était occupé avec des affaires "très importantes." Il était probablement défoncer dans l’arrière boutique de la boîte de nuit juste en face.

Gardez une voiture n’avait vraiment rien d’excitant. Ce n’était pas comme si elle pouvait disparaître d’un coup. Les strays du coin gardait aussi leur distance. Ils savaient très bien à qui appartenaient la voiture et avaient également entendu les rumeurs à propos de Nayla pour ne rien vouloir tenter. Au moins, Nayla pouvait profiter de sa cigarette tranquille pour une fois. Une journée sans sang sur les mains était une bonne journée. Si seulement toutes ses journées pouvaient être aussi simple.

Le grincement de métal contre métal la sortie de ses rêveries. Une voiture avait dû faire un virage brusque pour éviter un piéton… et avait (peut-être?) accroché la nouvelle voiture de Jaggex. Nayla fit le tour pour voir les dégâts, espérant qu’il n’y en ait pas. Au milieu des deux portes côté passager, une bande de métal à nu était visible là où la peinture avait arraché. Elle lâcha un juron. Elle allait être dans la merde jusqu’au cou lorsque Jaggex verrait ça. Elle tourna son attention vers la voiture qui venait de ruiner sa journée.

Le chauffard était sorti du véhicule pour examiner les dégâts de son côté. Il semblait d’aussi bonne humeur de Nayla. Et comme elle, il en avait pas encore fini avec les emmerdes parce qu’il allait bientôt avoir affaire à elle. Elle aurait préféré ne pas avoir à faire ça. Jaggex allait lui faire payer s’il apprenait qu’elle avait partir celui qui avait endommagé son "bébé".

Elle s’approcha de l’homme et de sa voiture. Difficile de quel taille puisque ce dernier était accroupi devant la porte pour observer le carnage. Il n’avait pas raté son coup. La peinture était aussi amoché que celle de la voiture de Jaggex. Nayla s’arrêta à ses côtés, se plaçant de façon pour qu’il ne puisse pas facilement sauter dans sa voiture sans devoir passer par elle.

« T’as vraiment pas raté ton coup. » dit-elle. « T’as pas pu choisir pire bagnole à égratigner dans toute la rue. Elle appartient à la personne pour qui je travaille. Les trash pandas sont pas reconnus pour être aimables et Jaggex est parmi les pires. J’espère que tu as des bonne excuse de prêtes ou bien la mâchoire solide. »
Strays
Leith Keyser
Strays
Icône :
Leith KeyserC'est pas ta journée | ft. Leith Keyser 739bc206ba1d12ee8c87cbdb4e2a22fd
Messages :
Leith Keyser14
Surnom :
Leith KeyserKhey
Age :
Leith Keyser32 ans
localisation :
Leith KeyserUndergroud/South-Side
Métier :
Leith KeyserMercenaire
Karma :
Leith Keyser500
Leith Keyser
Leith Keyserhttps://mind-rpg.forumactif.com/t91-les-gens-sont-soit-en-quete-
Leith Keyserhttps://mind-rpg.forumactif.com/t131-leith-s-memoirs-et-il-eut-perdu-l-esprit-petit-a-petit#301
Leith Keyser
Leith Keyser
Icône :
Leith KeyserC'est pas ta journée | ft. Leith Keyser 739bc206ba1d12ee8c87cbdb4e2a22fd
Messages :
Leith Keyser14
Surnom :
Leith KeyserKhey
Age :
Leith Keyser32 ans
localisation :
Leith KeyserUndergroud/South-Side
Métier :
Leith KeyserMercenaire
Karma :
Leith Keyser500
À bord de ma voiture, je me tape la discussion avec l'IA affiliée au tableau de bord. Je ne suis pas vraiment du genre à parler de mes propres problèmes et ce programme n'est pas conçu pour en avoir à l'origine. Récemment, j'ai rencontré des gars qui vendent du matériel au black rendant ce genre de modèle hautement perfectionné, de nature plus humaine. Il s'agit d'une extension à l'installer que le module de base doit télécharger avant d'être intégré à la base centrale. C'est un prototype safe, vierge de tout malware que j'ai fait tester avant de le faire ingérer à mon pote. L'affaire est compatible, en somme ce sont les mêmes constituants qu'on insère dans son robot de compagnie et qui s'achètent une blinde aux corpos -sauf que le mien, il est dans ma caisse.

La voix de mon pote se calibre mal pendant qu'il m'explique son humeur en montagne russe, alors je m'abaisse juste un peu pour trouver le régulateur de voix situé sous la boîte à fourre-tout et allonge mon bras aussi loin que possible pour trouver la manette. Les commandes s'ajustent sous mes doigts et alors que je n'ai quitté la route que quelques secondes des yeux, je sens les roues dérivées sur le versant de la chaussée. Il me faut pas longtemps pour me tenir droit, mais même si je freine et que je tourne le volant, le véhicule se déporte sur le côté : c'est trop tard.

La tristesse du timbre robotique est réussie et pourrait presque me faire sentir coupable si je n'avais pas la capacité à rationaliser. Je sors de l'habitacle et constate les dégâts de mon côté. La carrosserie est complètement rayée d'un trait profond, ce qui a lacéré toute la peinture à cet endroit. J'évalue l'excavation métallique en jaugeant avec mes doigts, avant de poser ma main sur le flanc de mon véhicule, comme si ça allait le consoler. L'enveloppe extérieure est sacrément amochée, quant à la portière conducteur, je crois bien qu'elle ne fermera pas si je ne claque pas la porte un bon coup sec. Je peste à voix haute en m'accroupissant pour frapper le morceau boursouflé.
Putain elle faisait quoi l'autre bagnole ici aussi?

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions qu'une nana aux attributs de loups avance furax dans ma direction, plus à la manière d'un taureau prêt à charger, qu'un canidé prédateur. Je me dresse immédiatement lorsqu'elle arrive à ma hauteur, laissant l'écart de taille creuser plus qu'un fossé entre nous. Son placement stratégique m'indique qu'elle n'est pas juste venue pour me demander l'heure, elle est carrément prête à en découdre, ou du moins, à affirmer sa position de supériorité face à moi.

Elle commence par un reproche et finie par les circonstances.

« Ah ouais ? Parce que cette voiture était tellement importante pour ton boss que tu t'es dit que le meilleur moyen d'avoir un œil dessus, c'était de la garer au bout milieu du trottoir. »

Je ne me retiens pas d'être ironique. Le problème avec les types des gangs, c'est qu'ils sont surpris dès que ça ne marche pas comme ils veulent. Ils ont beau contrôler des quartiers, ils ont beau avoir la main sur pas mal de commerces ici, qu'ils oublient que les lois de la rue s'appliquent aussi à eux, et je n'ai très sérieusement pas envie de me laisser faire par la fille qu'ils envoient en première ligne.

« J'en ai rien à foutre de ton chef. Il n'a qu'à venir me voir en personne s'il a quelque chose à me dire, j'ai pas besoin que sa nounou s'en charge. » Le ton monte rapidement et ma voix se durcit considérablement. « Et d'ailleurs qu'est-ce qu'elle faisait ici la bagnole ? »

Elle ferait mieux de ne pas trop faire la maligne avec moi, je n'ai aucun code éthique quand il s'agit d'une rixe dans laquelle je suis impliqué et je suis enclin à ne pas faire de cadeaux après ce qui s'est passé. Gang ou pas gang, je ne suis pas du genre à me soucier du nombre de gars qu'elle peut avoir derrière son derche ou de son fameux Jaggex mes couilles. J'ai déjà entendu parler des Trash Panda, et je dois reconnaître l'once de vérité dans le discours de victime qu'elle m'a servie : ce ne sont pas des tendres.

« Ouais, je vous connais les gars des Trash Panda. Vous avez beaucoup fait parler de vous à l'époque et vous continuer encore à faire parler de vous. Pourquoi toi tu n'as pas le visage phosphorescent comme sont censés faire les tiens ? Tu pourrais être n'importe qui au final. »

Je traite rarement avec les mafieux, ou suffisamment peu pour connaître tous leurs membres, en revanche, je me suis renseigné sur leurs pratiques et sur leurs possessions. Sa gueule me dit quelque chose, mais ne me revient pas, je pourrais l'avoir croisé n'importe où. Les segments de l'Underground sont vastes ; tout comme le monde est si paradoxalement étriqué.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum