MIND RPG :: Olympus_ :: Olympus_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bourgies
Devine Santocono
Bourgies
Icône :
Devine SantoconoYou're gonna get sick, you don't know when Mind-110
Messages :
Devine Santocono9
Surnom :
Devine SantoconoMinou, Asher
Age :
Devine Santocono25 ans
localisation :
Devine SantoconoFeli-City
Métier :
Devine SantoconoHôte/Assistant, étudiant
Karma :
Devine Santocono1500
Devine Santocono
Devine Santoconohttps://mind-rpg.forumactif.com/t92-devine-je-suis-ce-mec-relou-
Devine Santoconohttps://mind-rpg.forumactif.com/t93-devine-le-probleme-c-est-vous#179
Devine Santoconohttps://mind-rpg.forumactif.com/t94-devine-ici-on-m-appelle-asher
Devine Santocono
Devine Santocono
Icône :
Devine SantoconoYou're gonna get sick, you don't know when Mind-110
Messages :
Devine Santocono9
Surnom :
Devine SantoconoMinou, Asher
Age :
Devine Santocono25 ans
localisation :
Devine SantoconoFeli-City
Métier :
Devine SantoconoHôte/Assistant, étudiant
Karma :
Devine Santocono1500
YOU’RE GONNA GET SICK, YOU DON’T KNOW WHEN
@Pélagie♫ 4ÆM ♪


Un long sourire, fin, matois, se dessinait sur son visage pâle dès qu’un client croisait son regard. Chaque fois, ses oreilles félines se dressaient lentement, sans qu’aucune surprise ou hâte ne vienne déroger à la grâce des traits affables de Devine. Ses yeux mâtins se plissaient alors légèrement, en même temps que ses lèvres s’étiraient. Ce n’était qu’un fugace instant, quelques secondes tout au plus qui cadançaient inlassablement les journées du déviant lorsqu’il était en salle. Il ne faisait plus vraiment attention aux animaux derrière les vitrines translucides rythmées par les portes arquées. La queue félidée de l’hôte se balançait à l’allure de ses pas tandis qu’il traversait l’immense pièce. Les lumières aseptisées rendaient sa peau plus laiteuse, laissant apercevoir quelques égratignures négligées sous sa poitrine et un bleu entre ses clavicules. Si ses bras et jambes étaient recouverts d’un tissu opaque moulant, presque l’intégralité de son torse était visible. Ses vêtements couvraient son dos, ses flancs et ses épaules d’une sorte de latex blanc lui collant à la peau. Un bandeau bleu givre d’une autre matière recouvrait ses pectoraux, une fente en son centre et sur lequel se joignaient de belles lanières sophistiquées à un col américain recouvrant l’entièreté de son cou. Heureusement pour lui vu les marques que ce dernier avait gardé.
Devine pivota silencieusement sur ses talons. Il traversa le lieu dans l’autre sens aussi tranquillement qu’à l’aller. On l’arrêta devant l’une des cages ; le déviant répondu poliment, avec une voix mielleuse. Son appendice dorsal s’était dodeliné avec un peu plus d’enthousiasme, témoin de son amusement secret face à ces jeux frivoles. Le jeune homme sortit avec le client pour rejoindre une autre pièce, presque aussi spacieuse que la précédente, jusqu’à un comptoir. Apercevant soudain l’heure sur la montre d’une collègue à qui il laissa le visiteur, le front du chat devint livide. Abandonnant la légèreté qui avait accompagné le moindre de ses mouvements jusqu’ici, Devine se hâta de dépasser les tables et chaises disposées ça et là pour passer une porte sur laquelle il était marqué « privé ». À l’abri des regards, il accéléra encore un peu plus. Les lumières pastelles et tamisées étaient ici devenues des plafonniers aveuglants répétés sur les caissons et plafonds. Suivant un pointillé jaune tout d’abord, prenant un virage ensuite, après avoir parcouru le long couloir aux coulures boisées, Devine arriva enfin à sa destination. Levant son poing pour toquer, il hésita un instant en voyant sa main trembler. Il inspira, expira, puis frappa l’huis. S’engageant dans une nouvelle salle, le déviant n’osa pas lever les yeux. Il préféra regarder ses pieds.

« M-Madame. »

Absorbé dans la spirale ennuyeuse qu’il aimait tant, le chat avait totalement oublié de revenir voir sa patronne. À dire vrai, à moins qu’elle ne lui donne un horaire précis, il ne savait jamais vraiment à quel moment retourner à ses côtés : il avait l’impression qu’une minute comme une heure ne changeait jamais la finalité. Cependant, cette fois-ci, l’heure avait été triplée.

« Vous avez besoin de quelque chose ? » demanda-t-il en contemplant toujours le sol.

Sa queue était inerte et ses oreilles légèrement baissées en arrière. Pas de jeu ni de comédie ici. Ses lèvres se crispaient et ses entrailles se tordaient. Il devait se retenir de sourire face à cette situation de stress qui lui plaisait parfaitement.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum