MIND RPG :: Olympus_ :: Olympus_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Strays
Helix
Strays
Icône :
HelixLe casse du siècle [Penellaphe ft. Helix] - Page 2 Helix-icone
Messages :
Helix9
Age :
Helix24 ans
localisation :
HelixUndetground
Métier :
HelixCambrioleur - Hacker
Karma :
Helix0
Helix
Helixhttps://mind-rpg.forumactif.com/t140-helix#358
Helix
Helix
Icône :
HelixLe casse du siècle [Penellaphe ft. Helix] - Page 2 Helix-icone
Messages :
Helix9
Age :
Helix24 ans
localisation :
HelixUndetground
Métier :
HelixCambrioleur - Hacker
Karma :
Helix0
♫♪:

Face aux provocations de Helix, la jeune Lancaster ne manqua pas de laisser transparaître son agacement. Elle faisait preuve d’un courage pour le moins inhabituel, alors que le commun des mortels se serait contenté d’obéir sans broncher après avoir vu le canon d’une arme braqué sur lui.

Mais Penellaphe, elle, se permettait même de répondre avec une pointe d’ironie.

En général, je suis touchée par l'intention d'un présent, mais je crois que je me passerai de celui-ci sans trop de difficultés.

Helix fixa quelques secondes le bras de la demoiselle, s’octroyant le temps nécessaire pour une décision qui pourrait être lourde de conséquence.

Lui retirer le brouilleur augmenterait drastiquement le risque qu’elle appelle au secours avant même qu’il ne quitte le bâtiment. D’un autre côté, elle avait vu son visage, et ce avant même d’être équipée du brouilleur. Si elle décidait de mettre ces données à disposition des enquêteurs, le hacker ne ferait probablement pas long feu.

Si la jeune femme était à sa mercie à cet instant, c’est elle qui aurait les clés en main dès qu’il quitterait la pièce. Encore une fois, la situation la plus radicale surgit dans son esprit. Une solution qu’il aurait probablement employé sans hésiter si son otage s’était montrée plus… quelconque. Mais cette curiosité dans le regard de la jeune femme, cette répartie qu’elle lui opposait… malgré tous les efforts qu’elle mettait en œuvre pour paraitre désagréable, elle ne semblait pas le détester autant qu’elle le devrait.

Une expression plus froide et sérieuse s’empara du visage du cambrioleur alors qu’il s’approchait de Penellaphe. Il se saisit du bracelet avant de le déverrouiller d’une simple manipulation sur son propre avant bras. L’objet métallique désactivé, il le rangea dans sa veste, dévisageant son interlocutrice avec un mélange de curiosité et d’inquiétude.

Une dernière chose... Tu connais mon nom. Comment tu l'as obtenu, je ne suis pas certaine de vouloir le savoir... Mais l'étiquette veut que tu me donnes le tien en retour.

L’étiquette ? Tu crois vraiment que c’est le genre de truc dont je me soucie ? Lâcha-t-il accompagné d’un ricanement.

Il tourna finalement les talons, se dirigeant vers la porte avec la housse et son précieux contenu sous le bras. Puis, il jeta un dernier regard vers Penellaphe.

Tu en sais déjà beaucoup plus sur moi que tu ne le devrais. Bien assez pour pour qu’on me retrouve Son ton était on ne peut plus sérieux et sévère, aux antipodes de ce qu’il avait laissé entrevoir à la riche héritière jusqu’alors. Ne me fais pas regretter d’avoir été déraisonnable.

Cette menace soigneusement rappelée, un léger sourire retrouva le chemin de ses lèvres.

Et pour l’étiquette… c’est Helix. Il franchit la porte, qui commença à se refermer dès qu’il en passa le seuil. Bonne soirée, princesse.

━━━━━▼━━━━━


Une fois sorti de la réserve, le cambrioleur ne perdit pas la moindre seconde. Le tableau précieusement serré sous son bras, il retrouva le chemin de l’ascenseur, traversa le hall vide et rejoignit la rue. Son échappatoire était aussi finement planifié que son arrivée, et il n’hésita pas une seconde avant d’ouvrir le coffre du taxi garé devant le bâtiment où il déposa soigneusement son butin.

Un instant plus tard, le véhicule s’était déjà élevé dans les airs, prêt à aller retrouver le nouveau propriétaire de l'œuvre.

Un autre taxi attendait quelques mètres plus loin. Une fois Helix à l’intérieur, le véhicule s’envola alors que son occupant laissait s’échapper un long soupir. L’adrénaline retombait, laissant place à un cocktail explosif d’émotions contradictoires. Dès que le client recevrait son tableau, le cambrioleur deviendrait plus riche que nombre d’habitants de L’underground ne le seraient jamais. D’un autre côté, il n’avait pas appuyé sur cette maudite gâchette… et il savait pertinemment qu’il pourrait bien vite le regretter.

Les mains encore tremblantes, Helix alluma une cigarette, profitant d’un air pensif de la vue aérienne embrumée par les volutes de fumée. Cette mission était-elle un succès ou un fiasco ? La décision reposait maintenant dans les mains de Penellaphe.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum