MIND RPG :: Virtuality_ :: Virtuality_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
Visuel entrée de l'instance

Ce soir, je me rend au Dumb afin d'avoir un point d'accès à Virtuality. Le large sweat noir à capuche du mec de la veille dissimule mon visage à la foule. Je n'ai aucune envie d'être reconnu aujourd'hui. J'entre dans le bâtiment et fonce tout droit vers le dernier siège libre. Une flaque de pisse souille le métal, j'attrape une veste qui traîne et essuie le liquide nauséabond. Je remet la veste en place et m'installe comme si de rien n'était. Pas d'état d'âme, l'argent n'a pas d'odeur. Mes mains tremblent et je sens la sueur perlée sur mon dos. Je m'empresse de me connecter et me rassure en me répétant que c'est l'appât du gain qui me fait tant frémir.  Pourtant, je sais pertinemment que ces sessions m'avaient manqué pour une tout autre raison. Starfire est mon portrait craché, sans mes défauts et avec des seins bien plus gros. Puisque j'ai une peur bleue de l'anesthésie, il m'est impossible de passer sur le billard.

Le casque sur les yeux, les coudes ancrés sur les accoudoirs, la tête visée au dossier. Je ferme les yeux. Lance Virtuality.

C'est reparti.




L'escalateur est saccadé, je manque de me fracasser le front contre le sol aux moindres soubresauts. Mes talons sont vertigineux. Je n'ai annoncé nul part sur mes réseaux que je me connectais ce soir, pourtant, je reçois déjà des dizaines de demandes pour une séance. L'entrée de cette instance à changé. Un simple escalateur vétuste, quelques néons et une odeur de barbe à papa qui vous prend au nez. Pourtant l'intérieure est différente en tout point. Lorsque les marches arrivent en haut, je m'avance gracieusement jusqu'à ma table habituelle.

Visuel de l'intérieur de l'instance

Les quelques habitués dont je croise le regard m'adresse un signe de tête. Je m'assois. Fais un signe à la serveuse, qui connaît mes habitudes. Je souris. Les couleurs sont vives, les odeurs sont douces et agréables, j'inspire une profonde inspiration. Quel bonheur ! Les odeurs de transpiration, ça n'existe pas ici. Sans gêne, j'ajuste le devant de ma robe dos nu. Un inconnu me glisse un regard lubrique, je le toise en faisant claquer ma langue contre mon palais. Dommage que Virtuality ne fait pas un tri anti-relou à l'entrée.

Je suis dans mon élément. Je croise les jambes, à la recherche de ma prochaine cible. Les rares premiums qui s'aventurent ici, sont d'ordinaire facilement identifiables. A défaut il me suffit de choisir quelqu'un d'agréable. Et avec un peu de chance, cette nuit se passera mieux que celle de la veille. La serveuse revient avec une boisson rose fluo dont s'échappe une vapeur pourpre. Mon sourire s'élargit et je sirote le breuvage à la paille paillette qui accompagne le tout. Je croque dans ce qui ressemble en tout point à une tranche de citron et savoure. Dans l'Underground, les denrées naturelles se font rares et sont hors de prix. Ici, même si ce n'est pas gratuit, ça reste dans mes moyens.

A l'autre bout du bar, je remarque un homme aux longs cheveux blancs. Quelqu'un s'approche et lui subtilise un beau pactole de carte pré-payée. J'esquisse un sourire narquois et détourne le regard. J'ai appris, avec le temps, à me mêler de ce qui me regarde. Et en parlant de ce qui me regarde. Ce même voleur vient de s'assoir en face de moi et me sourit de toutes ses dents, un air suffisant placardé sur sa tronche de tocard.

Même s'il dégage quelque chose d'irritant, j'ai vu de mes yeux les cartes volées. Mais je ne suis pas désespérée à ce point. J'agite la main comme si je chasse une mouche, l'air dédaigneux. Si c'était possible, je suis certaine qu'il serait devenu rouge de rage. Il se lève, bouscule Cheveux-Blanc au passage et vient se planter devant moi. Il claque des doigts devant mon visage, tentative désespérée de captiver mon attention. Je ne cède pas, il est transparent. Puisque je sens le vent tourner, je décide de faire diversion.

- Il t'a volé tes cartes pré-payées. je fais en pointant l'abruti du doigt.

Il faut que je me sorte de là rapidement. Le drama incoming a déjà fait fuir quatre potentiels clients. Exaspérée, je lève les yeux au ciel.

- Cheveux-Blanc ? C'est à toi que je parle. j'ajoute en élevant la voix.
Qu'est-ce que tu racontes sale pute?

Décidemment, la merde a cette tendance à me suivre jusque dans Virtuality. Je grimace alors qu'il pointe son gros doigt en ma direction.

Arrêtes de raconter des conneries... OK?

Si jusqu'ici Cheveux-Blanc ne m'a surement pas entendu, il ne risque pas de manquer cet abruti fini.

- Je t'ai vu lui voler son fric.

Les personnes autour de nous ne réagissent pas. Certains nous observent du coin de l'œil, avec cette curiosité malsaine, friands de drama comme celui-ci. Enfin un divertissement digne de ce nom, se disent-ils ; je peux entendre leurs pensées jusqu'ici.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

"Pfeeeeeeeeeeew. "

Un soupir, sa tête se penche en arrière. Confortablement installé dans le sofa du grand salon, il fixe le plafond d'un œil morne. D'une main, il vient se masser les paupières, l'air agacé.

J'pense que j'ai assez croisé de fils de pute pour aujourd'hui.

Dire que cette réunion l'a gavé serait un euphémisme.
Micah n'aime pas perdre son temps. En fait, s'il fallait choisir, il dirait que son temps est plus précieux que son argent. Et il a perdu beaucoup de temps au cours de la dernière heure. Les mecs ils ont cru j'avais que ça à foutre de faire du bénévolat pour une dead Instance. Genre y a écrit bonne poire sur mon front ou ça se passe comment? On lui a proposé – ou plutôt on lui a demandé – de travailler sur une Instance en déclin, essayer de redresser la barre. Une vieille valeur sûre d'IRL Studio, thématique Fantasy générique sans grande originalité. Dreamworld en moins bien, quoi. Il y pense. Il sourit. Puis il y repense et il hausse les épaules.

« Ils n'ont pas l'oeil pour ces trucs », il dirait. Se rendre compte quand une Instance a fait son temps. Ils ne voient que le succès passé de cet ancien géant du marché, et ils pensent pouvoir traire encore un peu de lait de cette vieille vache à crédits. Mais aujourd'hui, le temps est passé. Aujourd'hui, la concurrence est trop rude. IL EST la concurrence.
On vous dira que la Mégacorpo est la seule Corporation d'HK-01, que la concurrence n'existe pas. On vous mentira.

La concurrence interne, encore plus fourbe et traître que celle externe.

Mais voilà : Micah est Threelegs, Threelegs est le créateur de Dreamworld, Dreamworld est le géant des Instances mmorpg Fantasy. Personne ne lui arrive à la cheville, et les rivaux de jadis prennent la poussière pendant que Dreamworld s'envole. Conclusion ? Il a refusé l'offre, malgré la juteuse somme de crédit à la clef. Il n'aidera pas cette Instance, il la laissera mourir...
Et il récupèrera ce qui vaut le coup d'être gardé pour Dreamworld.

Mais assez travaillé pour aujourd'hui. L'heure est à la détente.
Une oeillade vers sa cuisine, Micah pense, réfléchit, cogite... Puis décide. Comme pour répondre à ses pensées, une porte coulissante s'ouvre, pour dévoiler un Androïde en tenue de chef. L'automate s'anime, s'avance.

"Dîner du soir enregistré. Estimation du temps d'attente : une heure et trente minutes."

Un sourire satisfait sur ses lèvres, Micah lance un signe de la main au robot qui commence à s'affairer en cuisine... Puis, il enfile de nouveau le casque qu'il avait laissé tombé à son flanc.
Direction l'autre côté.

************************

Il aurait pu se placer une session de jeu sur Hazard, mais à vrai dire, Micah n'est pas vraiment d'humeur à tuer des aliens ou « carry une équipe de noobs sur Battlegrounds », comme il dirait.

Alors plutôt il est là, sous les traits de Snow, accoudé au bar d'une Instance plus axée... Détente.
Il est déjà venu ici quelques fois. La clientèle est très majoritairement constituée de comptes standards : Des gens qui ne pourraient pas espérer connaître IRL le niveau de vie et de confort simulé ici. Les Premium sont plus rares, pour plusieurs simples et bonnes raisons :

Les Premiums sont plus rares par essence, c'est le principe.
Les Premiums ont accès à des lieux à peu prés équivalents sur Feli-City ou Olympus.
Les Premiums aiment se la jouer Elitiste et rester entre eux. Enfin, une partie des Premiums, en tout cas.

Mais Micah aime se mélanger. Micah aime se montrer, il aime la saveur particulière de Virtuality... Puis en vrai j'ai un peu la flemme de bouger ce soir, j'ai pas programmé la bouffe pour dans une heure et demi pour rien.
ça, aussi.

Alors ce soir, Micah est Snow, et il boit son cocktail custom aux airs de poudre de neige, avec des flocons qui s'échappent depuis son verre. Il est distrait, ailleurs. Difficile de dire s'il est perché ou s'il est trop occupé à mater les danseuses quelques mètres plus haut. Il sent quelque chose le bousculer vaguement, un moment, mais il ne fait même pas attention.
En apparence.

"Hey beau gosse, tu veux monter à l'étage ? T'as l'air triste tout seul là comme ça, j'pourrais te tenir compagnie..."

Une voix féminine, à côté de lui. Il ne se tourne pas... Pas immédiatement. Il sait déjà où va cette conversation.
Il sait que c'est écrit sur son front que c'est un Premium, parce qu'il ne fait pas vraiment l'effort de le cacher. Il sait qu'il est beau gosse, mais que ce qui intéresse vraiment l'anonyme à sa gauche, c'est ses crédits. Et la vérité ? La vérité c'est qu'il s'en fout. S'offrir un peu de bon temps contre quelques crédits, c'est quelque chose qu'il connaît. Mais il met du temps à répondre. Il est toujours ailleurs. Puis... Il entend le grabuge juste un peu plus loin. Il entend qu'on l'appelle. Enfin, il devine. Son regard se tourne enfin vers la première voix qui l'a interpelé. Une espèce de bimbo style alien à la peau bleue et aux cheveux façon tentacules.

"Désolé, j'ai un truc à gérer vite fait."

Et il finit son verre cul-sec, et il s'avance tranquillement, mains dans les poches. Il avise la seconde voix qui l'a interpelé, celle qui a dénoncé. Il la détaille un instant. Seulement après un petit moment, il tourne son regard vers le voleur amateur... Le détaille de haut en bas.

"- Ouais j'avoue, je volerais aussi si j'étais toi.
- Hein ? Tu dis q-
- Shh shht, ferme-la deux minutes et écoute les grandes personnes. il lance un coup de menton vers la droite. Tu vois les gorilles là-bas, c'est la sécurité. J'te donne deux solutions : tu me casses les couilles et tu te démerdes avec eux quand ça arrive, ou t'es un gentil garçon et on fait genre il s'est rien passé. J'suis même gentil, tu peux garder une carte."

Ils sont quelques mètres plus loin encore, mais ils arrivent : Deux Littérales gorilles en costard-cravate, le logo de l'Instance sur leur tempe. Le voleur regarde dans leur direction un moment, et un éclair de panique passe dans son regard. Il est toujours en colère... Et j'espère qu'il l'est encore plus vu comment je lui ait parlé. Mais surtout il a peur.
Il lance un sale regard à celle qu'il a dénoncé, puis à celui qu'il a volé. Il lui tend les cartes.

"- Comme quoi, t'es pas si con en fait.
- Eh vas-y abuse pas trop quand même-
- On a un problème ici messieurs?"

Une voix grave, pas totalement humaine, exagérément puissante. Deux ombres dans le dos du voleur, chacune avec quatre tête de plus que lui en taille. Si tu te voyais mec...

"Nah, zéro problème, Mon pote a juste un peu abusé sur la boisson. Il allait payer notre tournée et se déconnecter justement."

Un regard vers la jolie fille aux cheveux roses, puis vers le voleur. Un sourire.

"Uh... Ouais, ouais, c'est ça, exactement ouais, désolé si j'ai dérangé des gens."

Et il paie les consommations de Micah et de sa délatrice, comme demandé. De quoi vider la moitié de sa carte.... Alors mon grand, ça valait le coup? Les deux gorilles échangent un regard. Haussent les épaules. Fixent le voleur du regard, l'air d'attendre... Il comprend le message, et s'éloigne, puis disparaît dans un nuage de lignes de code.

"On vous surveille."

Et les gorilles s'en vont. Tranquillement, Snow retourne s'adosser au bar, prés de sa sauveuse du soir.

"Merci. T'as frôlé le drama de pas trop loin avec tout ça, hm?"

Tant mieux. Il s'est bien amusé. C'est toujours un plaisir d'humilier des déchets.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
Enfin Cheveux-Blanc daigne ramener son petit cul par ici. Je bat des cils alors qu'il me fixe. J'en fais de même. Je sens le regard vengeur du tocard sur moi, un frisson d'effroi me parcours l'échine. Je fais mon possible pour l'ignorer. Puis, le vent tourne une nouvelle fois. En ma faveur cette fois. Mon visage s'éclaircie. Je tourne la tête. Soutiens le regard du relou de service et étouffe un rire lorsque je le vois se dégonfler aux menaces de mon salvateur. Ecoutes les grandes personne. Satisfaite, j'arc les sourcils, l'air de dire "Alors quoi maintenant tocard?". Je sens d'ici la haine qui suinte par tous les pores de sa peau et je me délecte de sa frustration. J'ai envie d'abuser de mon nouveau pouvoir grâce à l'influence de Cheveux-Blanc, mais l'idiot s'éloigne déjà. Mon large sourire s'évanouit progressivement alors que l'une des armoires à glace me fait littéralement de l'ombre. Puis ils s'éloignent. Depuis quand la sécu a cette allure ? Pas mal de changements se sont opérés ici.

- Et à qui ai-je l'honneur? Pas que Cheveux-Blanc soit un nom qui me déplaise. je fais l'air amusée.

Et si je me mettais à faire un caprice, serait-il exaucé ?
Mais alors que je m'apprête à formuler ma requête, un énergumène à la peau bleue s'installe à coté du mec en question.

- Te revoilà ! Il me semble qu'on avait pas terminé. Ma proposition tient toujours. et elle glisse une main sous la table. Hors de mon champ de vision, mais à l'expression du gars, je parie sur une main à l'entre jambe.

Je hausse les sourcils et détourne le regard. Là dans un coin du bar je reconnais un de mes clients. Ses moyens financiers sont limités, mais c'est une valeur sûr. Je reporte mon attention sur Blanc, lorgne un coup sur les cartes qui scintillent sur le verre de la table. Dilemme. Un de perdu dix de retrouvés. Mes yeux papillonnent jusqu'à la meuf toute bleue, elle n'a rien de transcendant. Et s'il s'est éclipsé... non. Calmes toi Tie. Il est ici pour récupérer sa thune. Mais il a parlé de "notre tournée". Je me pince les lèvres et tord mes doigts. Est-ce que je serais nerveuse?

- On est ensemble, tu nous déranges.

Merde. C'est sorti tout seul. Je cherche la validation dans le regard du gars. Avant de vriller mon regard sur mon verre, persuadé qu'il va me rire au nez, je préfère défier la meuf du regard. Elle se tourne vers lui, bras croisé, sourcils arqués. Elle est plutôt convaincante. Mais elle pourrait très bien être dans la même position que moi. Une parfaite étrangère qui n'a pas l'intention de relâché sa prise. Puis je me souviens d'un truc.

- Ne nous oblige pas à rappeler la sécurité pour te faire dégager. je bluff en donnant un coup de tête en leur direction.

Mais elle n'en démord pas. Elle reste plantée là, comme si son territoire était déjà tout tracé. Et je l'imagine planté ses crocs de croqueuse de diamant dans la chair du mec. Oui. Vision plutôt sordide de l'expression.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
De toute évidence, il n'est pas le seul à s'amuser de la situation du voleur amateur.
Il échange un sourire complice avec elle, juste un instant. Puis, quand l'autre s'en va, il y a quelques mots. Il y a cette question. Il souffle doucement du nez, des traits amusés sur son visage.

"Snow. Mais j'aime bien Cheveux-Blanc aussi. Et toi ? Je pourrais bien t'appeler Cheveux-Rose mais..."

Mais sa phrase ne trouve pas de fin, interrompue par une autre voix... Et par une main.
à choisir, je préfère qu'on me vide de mes crédits comme ça, mais... Mais il est occupé. Mais il parlait et s'est fait interrompre par celle-là qu'il a à peine regardé un peu plus tôt. Pas qu'elle soit repoussante, mais son attention est ailleurs maintenant. Elle a passée sa chance.
Même si un instant, une petite voix dans sa tête lui murmure une idée...

Plus on est de fous, plus on rit.

L'idée glisse, mais ne dure pas. Et dure encore moins quand il entend Cheveux-Rose intervenir. Là, son regard se lève vers elle... Et un sourire malicieux s'étire sur ses lèvres. Je devrais pas, mais cette situation me déplaît vraiment pas, en fait... Il rit à voix basse. Amusé, intrigué. Intéressé, aussi. Quand il entend la dernière réplique, il lève son regard vers Cheveux-Rose. Son sourire s'élargi doucement. Dans son regard, un goût de T'es prête à aller aussi loin, hein?

Doucement, il prend passe une main dans la poche de sa veste, et il en sort une carte, qu'il tend à l'autre. À celle qui n'a plus son intention pour aujourd'hui.

"- Appelle-moi plus tard. J'ai d'autres plans pour ce soir.
- Sérieux ? Tu la joues comme ça?
- Ou peut-être que tu préfères m'appeler jamais?"

Il fait mine de ranger sa carte, arrête le geste au milieu, soutien le regard. Il sait ce qu'elle veut. Il sait qu'elle rangera son égo pour quelques crédits. Il sait déjà le futur. Il sait qu'elle va réfléchir, puis baisser les yeux et prendre la carte gentiment.

"Vas te faire foutre."

… Ou alors non.
Ou alors elle tourne les talons et s'en va d'un air indigné, à la recherche d'un autre poisson.
Il la regarde partir, cligne des yeux, puis hausse des épaules. Heh. Ça marche aussi. Là, enfin tranquille, il reporte son regard vers celle qui a titillé son intérêt. Dans ses yeux, un éclat curieux. Joueur.

"Je disais donc : Et toi ? Je pourrais bien t'appeler Cheveux-Rose mais..." Les mots répétés, comme des clones de ceux qu'il a lancé plus tôt. "ça serait plus pratique de connaître ton nom si on passe la soirée ensembles."

Ca se bouscule dans sa tête. Plusieurs choses. Il aime ce qu'il voit, et il aime cette réaction qu'elle a eue à l'approche de l'autre. Curiosité, attraction, attention. Elle s'est donnée la peine de lui éviter quelques crédits volés, et de chasser les nuisibles...

La moindre des choses, ça serait de lui accorder un peu de temps, non ?
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
Il ne la repousse même pas. Cette main que j'ai vu plonger. Une veine pulse à ma tempe, je sens une rage monter en moi. Elle me chauffe les oreilles. Et tandis que je boue de l'intérieur, mon regard se perd dans la foule endiablé qui bouge au rythme électro et psy transe. Tout ce que je déteste. Mais dans ce milieu, c'est ce genre mainstream qui passe en boucle dans les grosses enceintes. A quand le programme permettant de se jouer dans les oreilles sa propre playlist, indépendamment de celle de l'instance ? Ce devait être une option premium, impossible que personne n'est pu y penser. Malgré mes états d'âme, mon sourire n'est pas entamé. Je me balance même au rythme des basses, comme si j'appréciais.

Je sirote mon verre sans les regarder alors qu'ils sont en pleine dispute de couple. Elle agit comme s'il lui devait quelque chose. J'aurais très bien pu être à sa pl... Ah non en fait. Si un mec me plante une première fois, impensable que je lui cours après. Je sais ce que je vaux. Voilà c'est ça, casse toi. Je la suis du regard s'éloigner, l'air triomphant. Je ne me tourne vers l'homme que lorsqu'elle disparaît, engloutie par la foule. Je me redresse, le menton haut, décroise les jambes.

Je n'arrive pas à savoir si je suis flattée de l'issue de leur échange, ou offensée. Je remet en place une bretelle tombé au milieu de mon avant bras, sirote encore. Je me repasse ses mots dans la tête. "Appelle-moi plus tard" ? Mais la vraie question est plutôt de savoir, pourquoi est-ce que ça me dérange tant ? Fierté personnelle? Oui c'est ça. Même moi j'ai du mal à m'en convaincre, mais il le faut.

- Plutôt mauvaise perdante, je commence en regardant mon verre, puis je plante mes iris en forme de coeur dans les siennes, Snow hein?, je le dévisage, me penche légèrement sur le coté afin de mieux observer sa chevelure. ça à un rapport avec... je fais un mouvement de bas en haut de l'index, pointant sa crinière.

Je finis mon verre et marque une pause. La serveuse croise mon regard et se prépare à me servir la même chose. Je pose mon regard sur ses lèvres, m'y attarde quelques secondes de trop avant de remonter vers ses iris, j'enchaîne.

- Starfire. C'est vraiment pas la première fois que je viens ici, c'est nouveau la sécu, aller retour entre mes mains et ses yeux,  et pour le mieux.  L'amusement laisse place à la séduction, sourire enjôleur au bout des lèvres, j'attrape le verre qu'on me tend sans le quitter des yeux. C'est marrant que tu parles de passer la soirée ensemble, parce que quand je t'ai vu écraser le con t'aleur, j'me suis dis "p'tain, je l'ai attendu toute la soirée". Le ton est ironique, mais les paroles sincères. Humour dérisoire pour faire passer un message. J'en suis encore à ce genre de stratagème immature.

- Je t'offre un verre? Cette question m'écorche la bouche. Je suis presque sur que ma paupière vient de tressauter, mon corps sous le choc. Il faut bien que je brouille les pistes. Mais à la seconde où il n'avait pas clairement repoussé l'autre, mon objectif s'était parfaitement dessiné.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

"Entre nous, pire que perdante : elle a jamais vraiment fait partie du jeu." Un sourire narquois sur ses traits, un air désinvolte. Ce n'est pas un hasard, s'il l'a à peine regardée la première fois. À l'inverse, Il la regard, elle. Starfire. Le bleu étrange de ses yeux plonge dans le coeur-bonbon des siens. Il passe la main dans le blanc de ses cheveux, comme un début de réponse. "En quelque sorte, ouais."

Snow.
Snow, parce que la neige, personne ici ne l'a jamais vue. Le jeu des saisons n'existe pas sous le dôme, et la seule illusion de climat qu'on peut trouver ici, ça serait les jardins d'Olympus. Il les a lu et relues, les très, très maigres informations sur Terre. La neige. Là-bas, il y en beaucoup aujourd'hui. Beaucoup trop.
Cet ID, c'est un peu le flocon au milieu de la pourdeuse de Virtuality. Un random parmi les autres.

Puis bon, y a aussi que j'aime bien le blanc, et que Snow ça sonne cool.

Il y a aussi ça, oui.
Il joue l'énigmatique sur son pseudo, mais lui donne un élément de réponse, indirectement : d'un geste de la main, il Recharge son verre, qui se remplit de nouveau de ce cocktail aux airs de neige en poudre. De nouveau, ce petit nuage au-dessus du verre, qui semble faire tomber des flocons.

"C'est rare de les voir ouais. Ma petite théorie, c'est que les gérants de l'Instance sortent le grand jeu quand ils ont plus de premium parmi les clients. Mais eh, va savoir, j'suis pas devin." Enfin si, j'suis un peu devin sur les choses qui touchent à Virtuality, en fait. Mais ça, c'est un secret. Plus à l'aise, l'esprit distrait qu'il avait en débarquant que les lieux se dissipe. Il est plus concentré, plus présent. Brièvement, son regard s'attarde sur les lèvres de Starfire... Puis remonte soutenir le sien. "J'aime écraser les cons. Si j'peux frimer un coup au passage, c'est bonus."

On ne lui enlèvera pas sa franchise, au moins.

"Entre nous, je sais pas trop comment ça aurait tourné sans Tic&Tac là-bas." Une oeillade vers la sécurité, un sourire. Il le dit sans honte, sans ciller. Il a bien quelques petites idées sur comment ça aurait tourné, mais... Mais rien de très sage. Profiter des avantages premium pour paramétrer ses capteurs de douleur à zéro et lyncher son voleur, ça aurait marché sur le papier oui... Mais bon, on va éviter de trop s'attirer d'ennuis pour un vieux mec, ok?

"Je t'offre un verre. Après tout, c'est notre ami commun qui a payé ta conso un peu plus tôt, hm?" Un regard complice, et une oeillade vers la serveuse. Il hoche la tête en réponse à la question silencieuse qui se lit dans ses yeux. Alors elle approche, puis saupoudre quelque chose dans le verre de Starfire. Des flocons. Quelques secondes, et le cocktail commence à produire le même effet cosmétique que celui de Snow. "Puis, j'te dois un sauvetage de cartes crédit."

Alors un petit cadeau s'impose, en guise de remerciement.
Un petit ajout à la boisson. Ce n'est pas rare que les Instances proposent quelques goodies et options réservées à la clientèle Premium... Et pour une partie de ces options, rien n'empêche ceux qui en ont envie de partager. Alors ce soir, Snow offre à sa nouvelle rencontre un petit boost pour son cocktail. Un petit effet cosmétique, mais surtout, une augmentation artificielle du goût.
Comme une sucrerie virtuelle.

Un mouvement, et il lève son verre pour trinquer. Une gorgée, un regard qui ne quitte pas. Les yeux se ferment juste un court instant, un air satisfait sur son visage. Les yeux se rouvrent, et il a l'air... Plus léger.

"Tu prends souvent le risque de te foutre dans la merde pour aider les inconnus ou j'ai droit à un traitement de faveur, au fait?"

Il est curieux de ça, aussi. Une part de lui aimerait que sa seconde suggestion soit la bonne.
Tranquillement accoudé au bar, il pose sa joue au creux de sa paume ouverte, tête penchée, corps légèrement voûté vers l'avant. Il a envie de jouer, et il pense avoir trouvé sa partenaire de jeu pour ce soir.

"Snow, ça a un rapport avec autre chose aussi. J'peux te montrer si tu veux."

Il baisse les yeux sur le comptoir. Là, du bout du doigt, il dessine une ligne blanche à l'allure de poudre. Il souffle doucement, et ça s'évapore en un petit nuage.
Puis le bleu de ses yeux revient vers elle.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
Ma frustration s'envole. Durant ma courte et misérable existence j'en avais vu défiler des bouseux. Et ils avaient beau être habillés salement ou dans des costards de blindaxes, c'était toujours pareil. Tous les mêmes. Tous des connards finis. J'en étais arrivé à une conclusion. Tu banques, tu banques et moi j'rigole. Mon regard s'est intensifié et je sens l'adrénaline exploser. Galvanisée par son intérêt non dissimulé, je me suis retenu de le tester en matérialisant mon caprice. J'aurai aimé l'écrasé aussi, ce merdeux. Est-ce que ça nuirait à mes affaires si j'avais demandé à Snow de le faire se mettre à genou et demander pardon ? Les autres clients m'auraient-ils tournées le dos ? Était-ce trop théâtrale, peut-être ? Est-ce que j'en faisais trop ? Ravie qu'on ne puisse toujours pas lire dans les pensées, mes idées sordides sont éclipsées par son tour de passe passe.

De la poussière qui tombe dans un verre, super. Tout ce que je vois, c'est qu'il à accès à ces petits rien qui font tout le charme des comptes premium. PREMIUM. C'est littéralement ce que j'ai en tête, et si je devais donner une forme à cette pensée, elle serait en grosse lettre capitale, à occuper quatre-vingt pourcent de mon esprit. Sourire complice. Pas devin hein? Mon sourire s'élargie et j'explose de rire intérieurement. Un rire sardonique. J'imagine déjà les sommes astronomiques qu'il sera près à débourser pour moi. Je jubile. C'est le jackpot. Je me félicite et j'ai du mal à me contenir. Mais j'ai un prétexte tout trouvé. Je fais de ses flocons, mon exutoire. Avec de grands gestes, je me couvre la bouche, émet des sifflements d'admiration. Mes ongles de cinq centimètres fluorescent à la lumière noire des néons.

- Moi j'pense qu'il aurait du s'excuser mieux que ça. Il m'a quand même traiter de "sale pute"... c'est dit bordel. Je scrute son faciès, attentive aux moindres fluctuations d'humeur. Je laisse échapper un soupir, fais rouler mon verre entre mes doigts. Mes épaules s'affaissent légèrement. Tie, mais qui es-tu ? Acting on. Au moins ce mec à conscience de lui-même, ça force le respect. Il aime frimer ? Moi aussi. A ce propos, je ris en lui tapant la main, comme à un gosse qui aurait fait une connerie. T'as l'droit.

Un coup d'œil à Tic&Tac. - Pourquoi, t'as peur de te faire défoncer par les gros caïds de l'instance ? C'est un con, mais il était immense... et musclé. Très. Je le provoque, oui. Sinon ce n'est pas drôle. J'aime tester les limites, savoir jusqu'où est-ce que je peux aller pour que que ça dérape. En être consciente, pousser le bouchon sciemment. Faire perdre le contrôle aux gens a ce je-ne-sais-quoi électrisant. Ca me donne l'impression d'être toute puissante.

- Je ne dis pas non. J'observe les flocons se mettre en action. C'est... très gadget. Je croise à nouveau les jambes, dans le sens inverse, de sorte à ce que ma jambe frôle la sienne. Est-ce que je le fais exprès ? Pas. Du. Tout. Pour qui me prenez-vous ?

On trinque.

Première gorgée. J'ai sous estimée ces flocons. Intriguée et surprise par les sensations olfactives nouvelles, je n'ai pas le temps d'accentué mes émotions. Mon verre reste en suspens alors que je tente de déchiffrer ces sensations nouvelles. Yeux écarquillés, je l'interroge du regard.

- Qu'est-ce que c'est ? je porte mes lèvres une nouvelle fois à ma paille pleine de strass et aspire. C'est super bon ! Je repose le verre. Remercie le ciel d'avoir eu l'idée de me connecter ce soir. Quand tu dis "la merde", tu parles du tocard ou de la tocarde, au juste ? éludai-je, histoire de me donner du temps pour préparer ma réponse. J'observe son tour de passe-passe avec la poussière, j'ai du mal à saisir. Mais comme je n'ai pas envie de le froisser, j'évite d'être grossière. Mais c'est quoi cette poussière en fait, j'comprends pas?

Ou pas.

Ok. Au moins c'était moins pire que ce que j'avais en tête. Pendant un instant, j'ai cru qu'il allait me proposer de la drogue. Ou peut-être pas. C'est surement mon cerveau de junkie qui voulait comprendre ce qui l'arrangeait.

Snow et cette poussière? je demande en essayant d'avoir l'air intéressée. Tu serais pas un premium toi? C'est pas un stray qui va me faire des numéros aussi raffiné... Un bourgie aisé putain. Quelle aubaine !
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

"Hmmmm. J'avais dans l'idée de l'humilier un peu plus s'il forçait, mais il a été sage." Crois-moi, il s'en rappellera. Dans les faits j'aurais pu pousser un peu plus loin mais... "C'aurait été dommage de se faire sortir avec lui, non?"

Pour Micah, tout ça, c'est une distraction. Un jeu. Il a un air détaché sur le visage, comme si ça ne l'atteignait pas totalement. Après tout, il n'est pas vraiment énervé quand il a découvert pour le vol, n'est-ce pas ? Il ne s'est pas non plus énervé quand la gêneuse d'un peu plus tôt s'est interposée entre eux deux.
Ce voleur, c'était juste un prétexte pour passer ses nerfs de la journée sur quelqu'un.
Cette fille en bleu, c'était juste une nuisance sur le chemin de son envie de ce soir.
Starfire... Il n'a pas encore décidé, en fait.

Dans un sens, il a envie de jouer avec elle, plutôt que de se jouer d'elle. Nuance importante, hein ?

Il a le droit, et il ne se prive pas : il frime. Il mériterait sans doute des tapes sur la main plus souvent, à bien y penser. Suffit de voir cet air confiant, quand il l'entend lancer sa petite provoc'. Un rire à voix basse, il lance un regard en biais au travers de la foule, puis il se penche légèrement, comme pour parler sur le ton de la confidence.

"C'est un amas de pixels. J'suis à peu prés sûr d'être meilleur que lui au grand jeu de « défoncer des amas de pixel ». Même les pixels musclés. "

Bon, techniquement c'est pas QUE un amas de pixels, mais tu vois la métaphore. La métaphore, c'est que musclé ou non, Micah est confiant que s'il avait fallu s'amuser à lancer une rixe de bar virtuelle dans l'Instance, le mec en face en serait sorti avec de plus grand maux de crâne que lui, une fois débranché de son ID.

Mais dans tous les cas, ce soir il vient décompresser après une journée prise de tête, alors l'objectif, ce n'est pas de se taper plus de maux de crâne, justement. Pas comme ça en tout cas. Avec de l'alcool virtuel par contre...

Plus bas, une brève caresse. Il ne la quitte pas des yeux, tandis que le verre se rempli du petit supplément qu'il a commandé. Subtilement, ses jambes s'écartent très légèrement, assez pour lui rendre son geste. Innocemment, bien sûr. Micah est un exemple d'innocence. On pourrait presque croire ce mensonge, quand on voit son sourire plein, à la réaction de Starfire. Un sourire qui devient un air de fausse réflexion, quand il réfléchit à la question... Le tocard ou la tocarde ?

"Un peu les deux, j'imagine ?" Après tout, en ce qui concerne le tocard, elle aurait pu simplement fermer les yeux. En ce qui concerne la tocarde... Tseh. Il y pense, s'amuse de ses propres idées. Puis quand il finit par faire petite démonstration, il sent...qu'elle l'air d'hésiter. Sans doute ce moment où deux personnes pensent à la même chose, mais personne n'ose vraiment avouer par peur d'être dans le faux. "La poudre dans ton cocktail, c'est juste un supplément de goût. J'aime bien, mais je préfère la poudre pour planer, à choisir."

Une oeillade vers les traces blanches que son tour de passe-passe a laissé sur la table.
Une façon plus directe de relancer sa petite proposition. Premium ? Lui ? Il a l'air de réfléchir un moment, quand la question tombe. Juste un court instant.

"ça dépend. Si j'en suis un, je gagne quelque chose?" Dans ses yeux, un éclat entre défi et jeu. "J'ai pas l'intention de passer la soirée au comptoir perso. Et toi?"

Plus bas, sa jambe retourne frôler celle de Starfire.
Innocemment, toujours.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
A la fois surprise et amusée de la réponse, j'étouffe un rire alors qu'il évoque les amas de pixels. C'est vrai. J'avais tendance à l'oublier. Nous n'étions en fait que dans la peau de nos avatars virtuels. Starfire. Si le mien me ressemblait comme deux gouttes d'eau, à quelques détails près, ce n'était pas le cas de tout le monde. A l'inverse de la majorité ici, même sur Virtuality, je continuais de bosser. De courir après le fric. C'était assez révélateur de ma condition réelle, non? L'espace d'un instant, mon regard s'assombrit, avant que je ne reprenne le dessus et que je me remette dans la peau de mon personnage. Je fais tournoyer la paille, qui scintille à la lumière rose des néons. Des machines souffle une fumée senteur barbe à papa dans la foule, et des lasers multicolorent apparaissent, tournoyants dans les airs.

Les deux, hein?

C'était pourtant simple. - Au risque de te décevoir, ce con est venu s'assoir à ma table, avec cet air suffisant sur la gueule. En brandissant ses cartes prépayées volées devant moi. Alors j'ai juste... tu vois... je laisse ma phrase en suspens, je suis sûr qu'il voit où je veux en venir. D'ordinaire, je ne me mêle jamais de ce qui ne me regarde pas. J'ai décidé de jouer la carte de l'honnêteté, parce qu'il l'a fait tantôt. Peut-être est-ce une erreur de ma part? Mais pour arriver à mes fins, j'estime que lui dire exclusivement ce qu'il voulait entendre allait, inévitablement, devenir lassant. Mais tu me diras, ça a été l'occasion rêver pour attirer ton attention, alors si j'ai pu rendre service au passage, c'est un bonus. je fais en écho à ses mots plus tôt, sourire entendu sur le visage.

Lorsque je repense à cette meuf, ma frustration repointe le bout de son nez, je l'ignore. La poudre pour planer. Un éclair nouveau anime mes iris, mon corps entier se tend. Je sens le creux de mon estomac crépité d'excitation. Des picotements au bout des doigts. Je salive même. A quand remonte ma dernière dose? Deux ou trois jours. Hier ? Peut importe.

Je comprends son signal, il ne faut pas me le dire deux fois. Je lui lance un regard de biais, fouille dans mon sac si minuscule que s'en devient grotesque. J'en sors une carte illuminée. Puisqu'il ne connaît pas Starfire, j'en conclu qu'il ne connaît pas non plus ce logo.

- Je connais un endroit plus tranquille. je commence en vidant mon verre sans le quitter des yeux. Mes iris prennent une teinte de rose plus foncé lorsque sa jambe frotte la mienne. Tu me fais confiance ? Sans attendre de réponse, je le prend par la main et l'entraine à travers la foule avec moi. Je passe la carte dans un lecteur à la sortie, nous traversons un nuage de fumée au bout duquel se trouve une toute autre ambiance (ici & ici). Cet accès était un cadeau de longue date. T'en dis quoi?

Je virevolte jusqu'au comptoir, un hologramme apparaît et je choisi ma nouvelle boisson. Dans un vase aux reflets holographique plus loin, des bonbons multicolores me font de l'œil. Leur effet euphorisant ne m'est pas inconnu. En parlant de poudre qui fait planer, tu connais ça? je les pointe du doigt. C'était une drogue assez répandu dans les bas fond de l'Underground, nul doute qu'un Bourgie ne saurait même pas les reconnaître. Question anodine, en apparence. J'esquisse un sourire satisfait, persuadé d'avoir réussie mon coup.

- Tu as accès à ma description, non? je lance en battant des cils. Je le laisse consulter mon profil. C'est une manière comme une autre d'introduire mes activités sur Virtuality. Une manière comme une autre de faire comprendre que ma compagnie n'est pas gratuite. - Alors, par quoi on devrait commencé? Je pose la question par simple politesse, j'ai déjà une petite idée derrière la tête. Mais avant ça, je tapote ma hanche et ma robe dos nu laisse place à un bikini rose fluo. Je plonge dans le bassin. Elle est pas belle la vie ?
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

"Hm hm, je vois je vois." Ma chance, c'est que ce mec ait été un abruti jusqu'au bout, en gros. L'idée le fait rire un peu. Merci à l'idiot pour être un idiot, et merci à Starfire pour avoir un minimum de fierté et être gavée par les types lourds. "Heh. D'ordinaire, tu aurais raison." Laisser faire, ne pas s'occuper des problèmes des autres. Ce n'est pas un hasard si c'est la réaction de la majorité des gens, face à ce genre de situation : c'est la réaction la moins risquée. Mais aujourd'hui, elle a décidée d'intervenir, et aujourd'hui... C'était une bonne idée. "Promis, tu regretteras pas ta bonne action du jour."

Micah est beaucoup de choses, mais il n'est pas ingrat.
Surtout quand il a envie de jouer. Alors il lance sa proposition, l'air de rien. Il aime ce qu'il peut voir dans ses yeux, ce qu'il peut deviner en lisant son attitude. Il aime beaucoup. Cet petit goût d'addiction, au coin d'un regard, cet éclat qui en demande plus. Quelque chose qu'il connaît bien.
Trop bien.

Un endroit plus tranquille, hein? Il voit la carte, mais il ne baisse pas le regard, ne la quitte pas des yeux. « Tu me fais confiance ? » Sa voix ne répond pas, mais le bleu de ses prunelles trahit sa curiosité, ses jambes suivent, sa main se laisse guider.
Il est des pièges dans lesquels il n'est pas désagréable de tomber, parfois.

Un chemin dans la foule, une porte, un temps de chargement caché derrière un nuage de fumée... Et un lieu totalement différent.

"Joli. Comme quoi j'suis pas le seul à avoir quelques tours de magie dans ma manche, hm?"

Une malice dans la voix, les yeux qui s'attardent sur les détails de la pièce. Tout le monde n'aurait pas accès à ce genre d'endroit... Encore un peu plus, sa curiosité est titillée. Entre autre. Il avise le vase, quand on le lui désigne, visiblement intéressé. Il devine de quel genre de bonbon on parle, mais de là à connaître la variété exacte... Il s'approche, en pioche deux dans le vase, puis se retourne vers Starfire.

"Non. Mais je vais bientôt connaître. "

La suite ne le surprend pas. C'est le petit jeu tacite qu'ils jouent depuis tout à l'heure : il sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'il veut, il y a juste léger voile de flou qui ne trompe personne. Alors il consulte le profil sur le chemin, un air détendu sur son visage. Il lit, il voit. Et il sourit.

Il relève le regard vers elle, quand la magie des pixels change sa tenue. Un moment, ses yeux glissent sur son corps, de haut-en-bas. Doucement la tentation fait son chemin dans son esprit. Il fait le tour du bassin, jusqu'à s'approcher du rebord pas loin de Starfire... Là, chemise sombre et pantalon prés du corps sont remplacés par un torse nu et un boxer de bain blanc. Sans le tissu artificiel, sa musculature tout autant artificielle se dévoile, trop parfaite pour être vrai.
Encore un doux mensonge de Virtuality.

Proche du transat en bord de piscine, il descend jusque dans le bassin. D'un geste fluide, il lance un des bonbons vers Starfire, puis s'installe contre le rebord. Par où commencer ?

"Surprends-moi."

Il pourrait imposer le rythme, imposer ses envies sans se soucier du reste... Mais il y a toujours cette curiosité, et toujours cette attitude joueuse. Il a envie de voir jusqu'où elle peut aller. Voir de quoi elle est faite. Alors il l'invite du regard, presque provocant. Si tu veux me faire raquer mes cartes, va falloir que tu me donnes une bonne raison d'en vouloir plus, tu sais?

Alors je t'en prie. Fais-moi saliver.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum