MIND RPG :: Virtuality_ :: Virtuality_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
L'eau est plutôt fraîche. Mon doigt glisse sur l'interface translucide, apparut devant moi, comme en réponse à mes pensées. Je règle la température. En quelques minutes, l'eau se réchauffe. Des bulles explosent à la surface. J'attrape au vol le bonbon qu'il me lance, fais mon possible pour marquer une pause, pour l'observer, avant de l'engloutir. Ma mère m'a toujours dit : la première impression est la plus importante. Les premiers effets se font sentir immédiatement. Ma langue s'engourdit, une chaleur agréable m'envahit. Un soupire d'aise m'échappe. Les murs ondulent, juste un instant. Puis stoppent leur danse. Même sur Virtuality j'ai honte de moi-même. Honte de mes addictions. Honte de mes faiblesses. Use de minauderies afin de dissimuler mes travers. Quant à l'efficacité de la supercherie, je n'ose pas y penser. Ce n'est finalement là, qu'un moyen d'amoindrir mon sentiment d'infériorité ; d'être une pauvre fille incapable de gérer les difficultés.  

Bonbon inconnu au bataillon. Satisfaite, je sais au moins qu'il n'est pas un stray. Ou peut-être que si en fait, ç'en est un. Il aurait pu mentir. Mais c'est quelqu'un d'honnête n'est-ce pas? Et quel intérêt à se faire passer pour un stray ? Réflexion faite, ça n'a, finalement, aucune importance. Ses cartes prépayés elles, beaucoup plus. Et c'est précisément ce qui m'intéresse. J'ai pas l'intention de le rencontrer irl, de toute façon.

J'apprécie ce que je vois, je ne me gêne pas pour le montrer. Quelques brasses en sa direction, nous rapprochent dangereusement. J'enfreins une première règle en effleurant son bras du bout des doigts. Quelques gouttes d'eau colorées perlent sur son torse. La profondeur du bassin est d'1m40. Mon corps est immergé jusque mi épaule. Mes mains se saisissent du rebord, mes bras l'encadrant. Mais ce n'est pas comme s'il a l'intention d'aller quelque part. Une nouvelle fois, je ne peux pas m'empêcher de fixer ses lèvres. ça donne envie, oui. Un éclair passe dans mon regard, et c'est comme si  je repend mes esprits. Je met une légère distance entre nous, presque imperceptiblement. Une mèche rebelle m'obstrue la vue, remise en place d'un mouvement sec de la nuque ; un sourire enjôleur anime mes traits. Tête sur le coté, j'hésite sur mes prochains mots. Ouvre puis referme la bouche, ris nerveusement. Cette mascarade fait partie du jeu. Ai-je l'air assez naïve ? Ou alors, la timidité est bien réelle. Son regard m'intimide, oui. Je ne veux tout simplement pas le reconnaître. Mais le professionnalisme prend le dessus.

- Rien n'est gratuit, tout ce paie d'avance. En carte prépayé, s'il te plaît. j'en profite pour tapoter son torse du bout de mon ongle taillé en griffe.

La coupe tantôt commandé rejoint mes lèvres, puis je lui la tend.

- Tu devrais goûter. Sur ces mots, je m'empare d'une des rondelles de citron, délicatement, lentement, croque dedans, séductrice, sans le quitter des yeux. Oui, j'adore l'acidité du citron. Tu peux commander à la carte, ou simplement payer un forfait, et me laisser faire le reste. C'est ta meilleure option si tu aimes les surprises. j'enroule mes doigts dans sa chevelure, puis reporte mon attention sur ses lèvres, avant de remonter à ses yeux. Ce n'est pas donné. Et je suis danseuse, pas pute. Sur ce dernier mot je lui fais un clin d'œil. Histoire de mettre les choses au clair. Les mecs confondent toujours. Un coup de pied au rebord du bassin et me voilà au milieu de la piscine. A toi de voir, mon chou. je fais en prenant une voix aigue, bras au dessus de la tête.

Sur Virtuality, je n'ai même pas besoin de me soucier de savoir si mon make-up coule. Tout reste impeccablement en place. Quel est le prix psychologiquement acceptable pour ce genre de mec, je me le demande. Avec des petits mouvements de mains, je tourne sur moi-même, théâtrale. Je ris à gorge déployée, sans raison, reviens vers lui, le défi du regard. Alors? Les mêmes crépitement au creux de l'estomac, les mêmes picotements au bout des doigts. J'ai beau vouloir respecter mes règles, bordel ce que j'ai envie de l'embrasser.

Je n'en fais rien.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

Les frustrations de la journée s'envolent déjà loin de son esprit. Objectif atteint.

La chaleur du bain, la chaleur des regards échangés, la chaleur d'un corps qui se rapproche. Tout ça pour faire fondre le froid de son agaçement, un peu plus tôt avant sa connexion. Pour faire fondre le froid de ses inhibitions, aussi. Il l'observe, et toujours dans ses yeux, cet éclat de défi, cette attirance. Entre ses doigts, il s'amuse à faire danser le bonbon. Il ne le consomme pas maintenant... Il attend. Il n'est pas pressé.
Autant faire durer le plaisir.

Proches l'un de l'autre, il devient prisonnier consentant, pris entre les bras de Starfire, pris dans son regard. Il voit ses yeux qui s'égarent jusqu'à ses lèvres, il sourit. Un court rire bas dans sa gorge, amusé. Ses yeux descendent un instant aussi, puis... Puis il entend. Rien n'est gratuit, évidemment. Rien n'est jamais totalement gratuit ici, surtout quand t'as écrit Premium en gros caractères sur le front.

Il sait comment ça marche.

Il se saisit de la coupe quand on la lui tend. Il boit le cocktail par ses lèvres, dévore la danseuse par le regard. « Danseuse », puisqu'elle n'est pas plus que ça, oui ? Le goût de la boisson lui prend les sens, en même temps qu'il écoute. Le verre posé prés du rebord, il se pourlèche les lèvres, laisse Starfire s'éloigner. Juste un instant, il rompt le contact visuel pour consulter le profil de nouveau... Arriver à la table des prix. Ses yeux circulent un moment sur les différentes options, comme ceux d'un enfant sur le menu. Mais c'est comme elle l'a dit : Il aime les surprises.
Enfin, ça dépend lesquelles.

Alors il choisit. Là, les bras allongés le long du rebord, une carte apparaît dans sa main droite. Une oeillade, il réfléchit quelques secondes... Puis, à la surface de la carte faite de codes, des chiffres qui commencent à apparaître. Monter, monter, monter. Le bleu de ses yeux revient caresser la silhouette qui s'approche... Et quand elle est de nouveau à proximité, les chiffres cessent d'augmenter.

Doucement, sa main droite approche. Assez doucement pour qu'elle puisse l'éviter si elle en a vraiment envie. Autrement, ses doigts effleureront son épaule, puis son cou, son menton... Puis, il se voûtera vers l'avant. Et de son autre main, il approchera la carte.

"Le prix de base pour la danse. Le reste si tu m'impressionnes assez."

Sur la carte, une jauge, remplie de moitié en vert. Le prix de base, déjà transféré. En orange, une somme en retenue : la même somme une seconde fois. En somme : un pourboire de 100%... Mais à conditions.
Une impulsion mentale de Micah, et la jauge se remplit juste un petit peu plus de vert. Il sourit.

"Plus ça me plaît, plus tu gagnes."

Sa façon à lui de jouer, et d'amener ses propres règles sur le plateau.
Prestation payée d'avance, comme convenu. Le bonus ? Le bonus, il faudra le gagner, le mériter... Le lui soutirer. Sa façon à lui de la pousser, aussi.

"Après, si tu préfères rester safe, je peux cap le pourboire à 20% et te payer maintenant."

Quelque chose qui pétille dans son regard. Il s'éloigne doucement, libère sa main et revient se caler contre le rebord de la piscine. Il continue de jouer avec le bonbon dans sa main, jongler entre ses phalanges avec.

"Alors?"

Est-ce que t'es assez confiante pour prendre le risque ?
Assez tentée pour céder ?
Fais-moi voir.


Quitte à s'amuser, autant ajouter un peu de piment.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
Mon cœur rate un battement, il pulse si fort que je prie pour que Snow n'entende rien. Plongée dans ses iris, muscles bandés, je me penche vers l'avant, en réponse à son rapprochement. Mes orteils se crispent sans que je m'en rende compte. J'ai presque envie de fermer les yeux, mais imaginez la honte, si ce qu'il s'apprête à faire n'est pas ce à quoi je pense. Par ce simple geste, tous mes principes volent en éclat, le désir occupe tout l'espace. Soutenir son regard me demande un effort considérable. Même avec cet avatar derrière lequel me cacher, je reste pathétique. Il me faut toute ma concentration pour maintenir le mirage en place. Celui de la meuf sûr d'elle, audacieuse et qui n'hésite pas à faire dans la provocation. C'est une part de moi, certes. Et j'ai appris à combattre ma timidité. Vous trouvez ça crédible vous, une danseuse privée timide ? Je contiens un rire, mais n'arrive pas à retenir le sourire qui naquit sur mon visage. Parfait, il n'y verra que du feu.

Lorsqu'il brandi sa carte... Jamais je n'avais imaginé pouvoir dire ça un jour, mais je suis déçue. Je fige mon expression, et malgré tout mes épaules s'affaissent légèrement. Un self-control indispensable dans le métier. Bien vite l'appât du gain prend le pas sur la déception, qui ne dure qu'un quart de seconde. Tant pis... tant mieux, pour mon fantasme de baiser, qui restera, un fantasme. Pourtant je sens la frustration montée, sur le dos de mes poumons. Je soupire, vaine tentative d'évacuer la pression. Tendue comme le fil du string de mon bikini, je suis des yeux la jauge de la carte. C'est ça, reste concentrée. Il a à peine lever le petit doigt qui mes pensées s'agitent déjà. Et je déteste ça. Pourquoi est-ce que je suis si faible ? Je suis là seule à cogiter autant, c'est sûr. Regardez le avachis sur le rebord. La frustration se mue en rage. Parfaitement immobile, toujours avec ce même sourire et les yeux rivés sur la carte, mon esprit m'offre des visions de nous deux là-bas sur le transat.

Mais lorsque je vois la somme doublée, je reprends enfin contenance. Mes iris virent au violet. Je déteste perdre. Je déteste qu'on me prenne à mon propre jeu. Quelque part, je suis frustrée de voir que mes charmes n'entament pas son esprit joueur. Il en faut moins que ça à n'importe quel mec pour tout me céder. Lui ne cède en rien. Je fais un pas, il en fait trois, tends un piège, il m'en tend deux. Je mordille ma lèvre inférieure, sans vraiment le voir. Ce n'est pas la première fois qu'on joue avec les prix. Mais c'est la première fois que c'est fait de cette manière là. J'ai envie de taper dans quelque chose. Il m'énerve.

J'adore jouer, mais pas comme ça.
En fait si.
L'excitation monte en flèche, j'apprécie autant que je déteste qu'il me résiste. Je ne m'attendais pas à ça. La situation est inédite. Je perds l'ascendant. C'est lui qui contrôle à nouveau. J'ai envie de le suivre sur cette voie. Et je cherche un moyen de reprendre le pouvoir.

Alors... Deal. je fais en levant le menton, histoire de le prendre de haut. Mais mon regard lui, est suggestif. Je réponds à ses gestes plus tôt et empoigne son menton fermement, à la différence que moi, je ne lui laisse pas le choix. Mon sourire s'élargi, provocateur. Mais avant... je le tourne légèrement à droite, puis à gauche, puis dans sa position initiale, tu dois prendre ça, je désigne le bonbon qu'il agite entre ses doigts. Puis je le libère. Tu comptes rester dans l'eau, ou bien ?

Puis je nage rapidement vers l'escalier, comme pour éviter une éventuelle riposte de sa part, et remonte hors de l'eau. Je passe mes deux mains derrière ma nuque et secoue ma chevelure initialement plaquer à mon dos à cause de l'humidité. Je marche lentement vers le salon, puis désigne un canapé avant de me retourner en sa direction. Je tapote ma hanche, le bikini disparaît dans une danse de pixels pour laisser place à un ensemble, avec pas plus de tissu que le précédent. A présent sèche, et de nouveau percher sur des talons haut à vous en briser le cou, la suite des effets du bonbon apparaissent lentement, mais surement.

Viens t'assoir.

Que je te montre qui tiens les rennes ici.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

Tu sais que t'en as envie.

Si ses yeux pouvaient parler, c'est ce qu'ils diraient. Il est sûr que ça prend, que sa façon de tordre les règles, de provoquer, de jouer... Il est sûr qu'elle n'y est pas indifférente. Il est sûr qu'elle va se laisser prendre au jeu. Il n'attend que ça. Difficile à dire : est-ce que c'est l'attraction physique, ou l'adrénaline de leur petit duel, qui l'excite le plus ?

Allez, vas-y. Cède.

Si son sourire pouvait se traduire, c'est ce qu'il dirait. Une part de lui a juste envie d'aller prendre ses lèvres, les lui voler. Céder à ses pulsions charnelles. Mais l'autre part de lui a beaucoup trop de fun à faire durer le show. à la tester, continuer cette partie de Qui-Craquera-En-Premier. « Deal ». Quand il entend le mot, quelque chose dans son regard s'anime. Il lui offre son menton, bien sage par son attitude, mais tout aussi provocateur qu'elle par les traits de son visage.
Son corps dit qu'il laisse les commandes.
Son expression dit qu'il contrôle.

Il regarde le bonbon. Le considère un moment. Quand Starfire libère son menton, il capture sa main avant qu'elle la reprenne. Il la garde au creux de la sienne un instant, et quand il la lui rend... Elle a le bonbon dans sa paume.

"Rends-le moi quand tu veux que je goûte. J'suis sûr que tu trouveras quelque chose à faire avec."

Un clin d'oeil, avant de quitter le bassin, puisque non, il n'a pas l'intention d'y rester.
Il suit à l'extérieur de l'eau, d'une démarche tranquille. Il observe la silhouette rouler un peu plus loin devant, observe la danse de ses cheveux, le changement de tenue. Il entend, puis il écoute.

Il va s'assoir sur le canapé, là, le jeu des pixels et ligne de code recommence à la surface de sa peau. Un retour à son pantalon prés du corps et sa chemise mi-ouverte de plus tôt, à ceci prés qu'ici ses pieds sont nus, et que sa peau est doucement humide, comme s'il n'avait pas finit de se sécher. Jambes croisées, bras allongés le long du dossier, il observe Starfire, ses pupilles subtilement dilatées. Lentement, ses jambes se décroisent, s'espacent.
Il est prêt.

"Je suis tout à toi." C'est que sa voix dit.

Tu es tout à moi, c'est ce que son regard dit.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
Il m'exaspère. C'est là que je me rends compte qu'en fait, je me plains des chiens à mes pieds, mais que je digère mal ceux qui se rebellent un peu. J'ai autant envie qu'il cède, que j'ai envie qu'il ne le fasse pas. Ce paradoxe me bute. Si mes émotions devaient prendre forme, elles seraient une Starfire pleine de rage entrain de hurler, à fracasser un verre dans un coin de la pièce. Je ferme les yeux, inspire, imagine la scène. Vis l'explosion par procuration.

J'en suis réduite à trouver un petit peu de plaisir et de satisfaction dans les petites actions. Il s'assoit. Mon égo se gonfle. J'ai envie de bondir et de lui gueuler que c'est moi qui décide.

Calmes toi.

C'est ça, obéis moi.

Je fais trois pas en arrière. Au dernier, un cylindre de verre apparaît, en fondue de pixel. Une musique se joue dans les haut parleurs. L'éclairage vire au rouge. Tout est jeu d'ombre et lumière. Mon esprit se vide instantanément. Le changement d'attitude est flagrant. J'ondule en rythme sur la musique. Casse le bassin au même rythme que la musique, accélère parfois mes mouvements. Ralentis parfois. Dans cette danse lascive, mon sourire à depuis longtemps laisser place à une expression bien plus dangereuse. Je le dévore du regard, comme un prédateur le ferait avec sa proie.

Je joue avec la vitre, m'en sers d'appui lorsque je me penche en arrière et me réceptionne en pont. Ma poitrine se colle au verre, juste un instant. Incroyable, démonstration d'une souplesse durement entretenue. D'un mouvement du bassin, je propulse mes jambes en l'air, et coule le long comme un serpent. Puis le verre devient intangible, je passe au travers.  Toujours en rythme, pas à pas, je me rapproche de lui. Dévoile un sourire prédateur, qui meurt en une seconde. A mi-chemin, je me baisse lentement jusqu'à atteindre le sol. A quatre patte, je continue de me mouvoir sans le quitter des yeux. Le violet de mes iris, se fond pour devenir bordeaux et les cœurs, rétrécissent en deux fentes.

Au rythme des basses, je pose une main sur son genou, l'autre un peu plus haut sur son avant cuisse, relève la tête en un mouvement fluide jusqu'à être à hauteur de la sienne. Entre mes lèvres, le fameux bonbon. Mes yeux papillonnent jusque ses lips, empli de luxure ; invitation silencieuse. Le souffle court, je poursuis mon ascension jusqu'à me retrouver à califourchon. J'ondule. Pose mes deux mains sur ses épaules.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Juste quelques secondes, et l'ambiance change drastiquement.

Juste quelques secondes, et son intérêt grimpe en flèche. La musique, verre, le rouge, la danse. Sur ses avant-bras, les poils se hérissent doucement. Subjugué, il la dévore du regard, subtilement, ses jambes d'écartent un peu plus. L'Instance plongée dans le rouge, il ne reste qu'une autre couleur : le vert de la jauge sur la carte qu'il tient dans sa main gauche. Lentement mais sûrement, la jauge progresse.

Petit à petit, l'ambiance l'électrice. Légers, subtils, les signes se multiplient : son regard plus gourmand, moins joueur, une lèvre mordillée, son attitude semble moins... Détachée. Il dévore sa souplesse, il goûte l'impression de sa poitrine sur le verre... et quand il la voir passer au travers, son sourire s'étire un peu plus, comme pour répondre au sien. Elle tombe au sol, elle continue d'approcher à quatre pattes.

Sans qu'il ne bouge, un bouton de la chemise de Snow saute, pour dévoiler un peu plus de son torse. Dans ses yeux, une spirale rouge qui tourne et grandit jusqu'à avaler le bleu des iris qui prennent une couleur sang.

Puis elle arrive, pose une première main, une seconde. C'est là qu'il remarque le bonbon. Ses yeux dansent un bref instant entre son décolleté, ses lèvres et ses yeux. Le contact visuel dure quelques secondes, et pendant ces quelques secondes, la jauge verte se remplit plus vite. Jusqu'à ce qu'il laisse tomber la carte sur le sofa, qu'il aille se voûter en avant et qu'il penche son visage... Qu'il aille goûter ses lèvres, et fasse rouler sa langue pour récupérer le bonbon... Mais pas sans en profiter pour aller chercher sa langue à elle. Pas sans danser avec, se laisser aller à cette envie qui l'a titillée tout à l'heure. Juste un instant.

Pendant quelques secondes, la jauge se remplit à vue d'oeil.

Ses mains se posent sur les cuisses de Starfire. Et quand les visages se séparent, il y a son souffle plus court. Il y a une petite forme sphérique qui joue dans sa bouche. Il y a cette chaleur qui augmente, cette drôle de sensation sur sa langue. Le son de la musique qui de distord dans ses oreilles, les contours qui se courbent dans sa vision. Un instant, le noir de ses pupilles grandit, envahi le rouge de ses iris, et le blanc de ses yeux. Son regard devient intégralement noir une poignée de secondes, jusqu'à revenir à la normale.
Encore une fois, le vert augmente visiblement, sur la carte abandonnée quelque part sur le sofa.

Il a envie de plus. Ce n'est pas difficile à lire dans son regard. Il y a toujours du jeu dans ses yeux, mais il y a surtout beaucoup plus d'envie. D'appêtit.
Puis il y a aussi des indices plus concrets pour deviner son excitation.

Il a déjà oublié la carte. Il ne fait pas attention aux crédits qui partent au fur et à mesure que les pourcentages du pourboire augmentent.

Continue.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
J'ai un mouvement de recul lorsque je sens sa langue s'inviter. J'en ai pourtant savourer chaque seconde. J'arque un sourcils, prend un air outré. On ne peut pas m'enlever ça. Je sais très bien jouer la comédie. En partie parce que je crois moi-même en mes mensonges. Il n'est alors pas bien difficile de berner. J'enferme ses mains dans les miennes et les plaques violement en arrière, au dessus de sa tête. Le regard désapprobateur, je fais claquer ma langue contre mon palais. J'ai omis une règle. Sciemment.  J'empoigne ses deux mains de ma main gauche, et fais non de l'indexe devant ses iris.

L'espace d'un instant, je suis subjugué par le changement de couleur. Le noir profond m'englouti toute entière. C'est le changement de musique qui me ramène à la raison. Accusatrice, je penche la tête en arrière, à priori pour discipliner ma chevelure. Loin de moi l'idée de lui offrir une vue sur mon décolleté plongeant. Ma nuque se découvre, tentatrice. Puis je rebascule vers l'avant, me penche sur son oreille et vient la mordiller. Ma prise sur ses mains se fait plus ferme, nul doute que s'il le décide, il pourrait aisément s'en défaire.

- Regardes avec tes yeux, je souffle au creux de son oreille. Mes ondulations se font plus profondes, plus lentes aussi. Je reviens à son visage, penche la tête sur le coté en fixant ses lèvres, mon indexe effleure l'inférieure. Contact interdit, énième haussement de sourcil, pour toi du moins. Mon regard félin descend jusque son entrejambe, et les commissures de me lèvres s'élargissent en un sourire mi-cynique, mi-satisfait. Mes doigts se desserrent progressivement, jusqu'à lâcher totalement prise.

D'un mouvement leste, ma jambe droite change de coté, me voilà dos à lui. Mon bras passe derrière sa nuque, mes doigts joue avec ses mèches, mes ongles effleurent son cuir chevelu. Je repose ma tête sur son torse, bouche entre ouverte et continue mes mouvements de bassin. Ma main glisse de ses cheveux à son visage, caresse sa peau.

Je ne lui laisse aucun répit. Je bascule en avant. Me cambre. Mes fesses bougent à chaque coup de bassin. Seulement quelques secondes. Juste assez pour qu'il puisse apprécier les ondulations qui se propage de mes fesses à mes cuisses. Pas assez pour qu'il en soit satisfait. C'est la frustration que je veux lire sur ses traits. Son désir non dissimulé ne me suffit plus. Monstre de stratagèmes. Je fais volteface. Quitte ses genoux et lui prend les mains, l'invitant à se lever. Je me penche à nouveau, effectue les mêmes mouvements. Juste quelques secondes. Ensuite je tourne autour de lui jusqu'à me retrouver derrière lui. Passe une main dans son dos, glisse jusque son épaule, passe sur son pectoraux. Je suis trop petite pour continuer alors je tourne pour être sur son flanc. Ma main continue son parcours et s'arrête au dessus de la ceinture. Je marque une pause et cherche son regard. Jusqu'où je peux aller avant qu'il ne perde pieds ? A cet instant, les crédits sont tout oublié. J'ai du mal à masquer ma propre excitation, mais disons que pour une femme, l'affaire est plus aisée.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

Il a l'expression plus vivante, plus vive, quand on lui plaque les mains en arrière. Son sourire n'a plus cette neutralité amusée, cet aspect mesuré, contrôlé. Son sourire est plein, ses yeux pétillent. La situation l'éclate, et il n'essaie pas de le cacher une seconde.
Sans doute qu'il n'y pense même pas.

Il dévore avec les yeux, bien plus qu'il a goûté avec les mains. Un rire grogne dans sa gorge, quand son oreille finit mordillée. C'est comme un ronronnement grave, et ça continue de rouler quand il sent cette prise qui se renforce à ses mains. Plus haut, il y a ce souffle chaud à son oreille, plus bas, il y a cette danse qui attise son désir. Et quand elle se recule un peu, quand les visages se croisent, il verouille son regard dans le sien. Contact interdit. Il sent la caresse de cet index prés de sa bouche, il voit vers où son regard part, là son envie gonfle. Et juste un moment, il force sur son torse, sur ses bras, pour se pencher vers elle sans se soustraire à la prise qui enferme ses mains. Il approche, il effleure ses lèvres, assez pour qu'elle sente son souffle...

"Ok. Pas de contact."

Un murmure chaud, suave.
Et il se laisse retomber dans le sofa, docilement, mollement, avec le rouge de ses yeux qui lance un regard de toutes les tentations. De nouveau, un bouton de sa chemise saute sans qu'il n'y touche.

Et le délicieux supplice continue.
Là, quand elle se tourne, quand la danse devient encore plus intense, son intinct lui murmure des envies qu'il peine à contenir. Un moment, ses yeux se ferment, son esprit se concentre sur les autres sens, sur le plaisir. Le plaisir frutré. Sur les caresses dans ses cheveux, sur son visage, sur cette ondulation qui le prend d'assaut. Jusqu'à se lever.

Et ça continue, ça évolue. Il la suit du regard quand elle passe dans son dos, puis il revient vers l'avant. Il sent la main qui caresse, qui explore. Il sent juque vers où la course la mène, et... Et ça s'arrête. Et les regards se croisent, alors qu'elle est là, à côté.

Difficile à dire. Est-ce qu'il adore ou est-ce qu'il déteste ça ? Sans doute un peu des deux.
Mais rapelle-toi Micah, pas de contact. Pas de contact, oui... Pas de contact.

Pourtant, il y a quelque chose de dangereusement prédateur, dans le regard qu'il lui renvoie. Pourtant il se retourne. Il avance vers elle, jusqu'à la forcer à reculer de quelques pas. Juste quelques pas, où il avance, et où le reflet de mille et une indécences se lit dans ses yeux. Jusqu'à ce que le dos de Starfire rencontre un mur, jusqu'à ce que ses mains à lui viennent encadrer son visage : Une plaquée contre le mur de chaque côté.

C'est là qu'un bip répétitif se fait entendre.
Il tourne les yeux dans a direction. Il voit la carte, et la jauge verte remplie. Il cligne des yeux un moment, incrédule... Il avait presque oublié ça. Non, il avait complètement oublié ça, en fait. Et c'est là qu'une idée lui vient... C'est là qu'il tourne son regard vers elle. Il lève la main, comme s'il tenait quelque chose entre son pouce et son index. Ici, une seconde carte se matérialise. Là encore, une jauge. Entièrement orange, cette fois-ci. Une somme chiffée au coin supérieur droit : l'équivalent d'un second pourboire entier.

"J'active la carte, et la danse continue. Mêmes règles pour toi et pour moi, même bonus. Ou..." Il approche d'un pas. "J'active pas la carte. Ta prestation s'arrête. Plus de règles, plus d'argent." Il se penche à son oreille. "Mais la danse peut continuer, si tu veux."

Et il recule son visage, jauge sa réaction, lit ses traits. Ce serait mentir de dire qu'il ne préfèrerait pas une alternative à l'autre... Mais dans tous les cas, il est gagnant.
Soit il consomme son envie, soit il continue de jouer, au prix de ce qui représente de l'argent de poche pour lui. Dans tous les cas... Dans tous les cas, il s'amuse. Et il voit qui elle est. Il voit si elle cède à ce qui brille dans ses yeux, ou si elle préfère l'argent et son code de conduite pro.

Si t'es plus payée, tu n'es plus danseuse, techniquement, non ?

Une part de lui trouve l'idée géniale.
Une part de lui trouve l'idée ridicule.
Mais la seconde part est mise en veille, enterrée sous l'effet de la drogue et de l'adrénaline.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
Je cherche son regard et ce que j'y lis me plaît. Je jubile. Ma confiance est boosté par le désir brûlant dont il me gratifie. L'ambiance est électrique. Je manque de me tordre la cheville lorsqu'il me force à reculer. Je ne m'y attends pas. Pour la santé de mes chevilles, je ne cherche pas à résister et recule, comme il me l'impose. Néanmoins je suis obligé de prendre son bras comme soutiens.

C'est parti.

Avant même qu'il ne prononce le moindre mot, je sais exactement de quoi il en retourne. Ses signaux corporels sont assez évident. Mon expérience, assez conséquente pour avoir déjà été confronté à ce genre de situation. Je suis son regard et aperçois la carte et sa jauge verte sur le canapé. Le mur est froid. Pourtant je bouillonne. Un éclaire passe dans mes yeux. Le deal, c'est vrai. Transportée par la musique, appliquée à la tâche, ça m'était complètement sortie de la tête. Et c'était rare. C'est pourtant le nerf de la guerre. Le fric.

J'observe sa main, dans laquelle apparaît une autre carte. Je danse d'un pieds sur l'autre, j'ai mal à la cheville qui à manquer se briser tantôt. J'ignore la douleur. J'aurai aussi très bien pu la faire disparaître.
Mais il faut croire que j'aime ça, souffrir.

Je n'aime pas être prise à mon propre jeu. La somme déjà gagné s'affiche en gros devant mes yeux. C'est plus que ce qu'il me faut pour terminer le mois, à l'aise. Je considère les options qu'il impose. A croire que c'est lui qui fait les règles. Il a au moins la décence de me laisser le choix. J'ai la désagréable impression que plus je me débattrai, et plus m'enliserai dans la toile qu'il est entrain de tisser. J'aurai certainement froncé les sourcils, si je n'avais pas une maîtrise absolue de mes expressions.

J'esquisse un sourire triomphant, lève les mains l'air innocent. Mêmes règles, hein? Je glisse un regard de biais vers, là, en bas, puis fixe ses yeux qui font miroiter ses désirs inavoués. J'étouffe un rire narquois.

Vraiment ?

Je n'ai ni envie de bosser gratuit, ni envie de contredire mes mots. Mes mains levées se plaquent contre le mur et je continue d'onduler. Mes yeux brillent d'un éclat nouveau à mesure que je glisse le long du mur. S'il ne voit pas que mes caresses sont certes un supplice, mais avant tout un bonus non négligeable, je n'y peux rien. Pas question de laisser les crédits foutre le camp. On a toute la nuit devant nous, après tout. Enfin, je présume.
Pas de contact alors, promis je serai sage comme une image, je m'arrête juste au bon endroit, m'immobilise et mime des mouvements qui emplissent sûrement ses fantasmes. C'est grossier. C'est un coup bas. Une vengeance assumée. Je le défis du regard, c'est ma réponse. Et je passe entre ses jambes, libre de son emprise.

Enfin, peut-être pas comme une image en fait. Y'a une date d'expiration à ton offre ?

Mes iris passent du bordeaux au dorée, les pupilles en fentes se dilatent, forment deux billes. Je préfère souffrir de frustration, plutôt que de perdre face à lui. Je n'ai pas cessé de danser, avec moins d'entrain, dans l'attente de sa réponse.

Balance les crédits.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 2 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
"Même règles."

Il répète, il fixe. Il attend sa réponse.
La réponse ne vient pas par les mots, dans un premier temps. Il l'observe descendre le long du mur, échange ce regard qui brille avec elle. Puis la réponse tombe, clairement. Les mots d'abord, puis les gestes mimés après.

"Awh."

Dommage.
Déçu ? En partie, oui. Mais d'un autre côté... il n'est pas fâché de continuer. De dépenser. De jouer. En vérité, entre brumes de son excitation, une pensée lui arrive : Il trouve ça triste. Triste, de devoir mettre l'argent par-dessus l'envie. Il n'a jamais vécu une vie de nécessité, en tout cas, pas en ce qui concerne les crédits.
Dans son esprit, les crédits sur ces cartes, c'est une bagatelle.

Pour quelqu'un d'autre, la même somme, c'est plusieurs semaines de survie. Alors pour ce genre de somme, il faut faire des sacrifices. Mais y a aussi que t'as ta petite fierté en jeu pour le coup, pas vrai Starfire? Il y pense, et il sourit. Ce motif-ci, il le comprend mieux. Il le partage un peu, après tout. C'est puéril, mais il aime être puéril.

Alors pas le choix : il a donné ses termes, il les respecte. Il l'observe là, plus bas. Il ne peut pas s'empêcher d'imaginer les mêmes gestes, mais concrets. L'idée germe dans son esprit, se réflète dans la façon dont il la regarde. Et il la fixe, intensément, jusqu'à ce qu'elle s'échappe entre ses jambe. Quand elle pose sa question, une interface apparaît brièvement à son champ de vision, pour afficher l'heure. Il réfléchit quelques secondes.

"Considère ça comme une offre permanente. Enfin limitée aux trente prochaines minutes pour ce soir, en fait : je me déco dans une demi-heure." Le temps de quelques pas, il lui tourne le dos pour s'éloigner. D'un geste, il lance le modèle de la carte dans sa main, qui finit alors projetée sur le mur et s'étend jusqu'à la taille d'un écran plat. La jauge verte commence à monter, tandis que les boutons restants de sa chemise sautent. Il l'enlève, la lance, et elle disparaît en vol.

Trente minutes. C'est le temps qu'il leur reste pour ce soir. Les autres soirs ? Peut-être. Micah ne pense pas encore au « plus tard ». Il est trop occupé à penser à maintenant.
Prés d'une table, il récupère une chaise qu'il déplace jusqu'au milieu de la pièce. Là, il s'y assied, et retourner aller coller ses yeux sur la silhouette de Starfire.

"Fais-moi kiffer ces trente minutes, et j'aurais une surprise pour toi."

Il n'en dit pas plus, laconique. Sourire de mec mystérieux en prime par-dessus le marché.
Il a une idée, mais... Il va falloir qu'elle la mérite.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum