MIND RPG :: Virtuality_ :: Virtuality_
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
Je le laisse considérer la question.  J'en profite pour retirer les talons, ils disparaissent dans un nuage pixélisé. Ma mâchoire se crispe. Trente minutes, c'est plus que suffisant pour remplir au moins trois autres cartes comme celle-ci. Je tilte sur le mot "déconnecté" et un flash peu glorieux du Fairy Fountain se superpose à la scène. Je pense à la pisse que j'ai du nettoyer plus tôt. Il faut ce qu'il faut. J'ai l'impression d'être constamment au bord de l'explosion avec ce mec. Il est insupportable. L'espace d'un instant, alors que je sens un nouvel élan de rage me piquer les yeux, je l'imagine entrain de crier mon nom, me suppliant d'arrêter, ou de continué. Je pense aussi à mon vibro, qui m'attend sagement sur la commode de mon loft.

A nouveau les murs se mettent à danser. Alcool et drogue attisent le brasier au creux de mon ventre. Je n'avais rien remarquer jusqu'ici, concernant sa chemise. C'est un bel homme. Il en est conscient. Et comme moi, il n'hésite pas à en jouer. Après tout, qui serait assez bête pour se créer un avatar moche ? Une interface avec les chiffres en gros apparaît une seconde devant mes yeux. Est-ce que je peux me permettre un caprice ? Laisser parler mon égo ? Un simple coup d'œil à sa tronche de fourbe, me donne la réponse. La transe dans laquelle j'étais brisée par la rage, main sur les hanches, je l'observe tirer une chaise.

Je le déteste. Un rictus empli de sarcasme alors qu'il continue de fixer ses propres règles, apparait. Je l'ai sous estimé. Surement trop habitué aux bouseux, cédant volontiers à l'appel des désirs charnels. Celui là... celui là réfléchi trop. Beaucoup trop pour un sac à crédits. Je m'imagine serrer les poings, fourmillements aux bouts des doigts, qui restent quant à eux, bien tendu.

C'est moi qui décide !!!

Si nous nous étions rencontrer au détour d'une ruelle, identité cachée, nul doute que j'aurai mené un tout autre combat. Mais Starfire étant étroitement lié à Tierwyfie, je n'ai pas l'intention de lui donner ce qu'il veut. Enfin, vous m'avez comprise. Je déteste être manipulée. Mais je ne peux pas cacher que je suis intriguée. Quelle genre de surprise un mec comme lui pouvait bien faire à une meuf comme moi. Ne me dites pas qu'il est tombé amoureux et qu'il veut m'offrir les clés d'un logement tous frais payés ? Déjà ? Je continue de me faire des films alors que je m'avance vers lui, pieds nu. Je me sens minuscule, même s'il se trouve assis.

- Quelle genre de surprise au fait? Le simple fait de voir son levier de pouvoir afficher sur grand écran me fait péter les plombs. J'ai envie de m'arracher les cheveux. De lui arracher les siens. Une veine pulse à ma tempe. En parlant de déconnexion, je dois y aller, dans pas longtemps. C'est un mensonge évidemment. Je vois rouge. Je suis sur le point de craquer. Mais je me refuse à lui offrir ce plaisir. Alors ma seule option reste la fuite.

Pas longtemps. ça pouvait aussi bien être dans cinq minutes ou trente.

Moi aussi je sais le faire.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

"C'est plus vraiment une surprise si je réponds à cette question, hm?" Un clin d'oeil, une malice sur ses traits. Un petit rire, quand il l'entend parler de se déconnecter elle aussi. Sa tête se penche sur le côté. Sur son visage, un air circonspect. "T'es bien sûre de ça?"

Avec ses jambes, il tire sur la chaise pour se rapprocher d'elle. Depuis sa position assise, il finit visage au niveau de sa poitrine, et lève son menton vers elle, verrouille son regard. Une fois encore, ses yeux se remplissent d'un noir abysse, une fois encore, ses sens lui jouent des tours. Son esprit s'embrume, ses instincts prennent le dessus. Un mélange d'adrénaline, d'excitation et l'influence des substances.

"Combien de minables comme l'autre connard de tout à l'heure tu croises, tous les jours?"Son sourire s'étire un peu plus. "Et combien de type comme moi tu croises, en comparaison?"

J'suis une étoile filante dans ta vie.
Ose me dire que t'en as beaucoup d'autres qui t'attendent avec autant de crédits que moi.
Ose me dire que t'en as beaucoup d'autres qui t'attendent et qui jouent avec ta tête autant que moi.
Dis-moi. T'aimes ou tu déteste ça ? J'me pose la question.


Son ego s'en mêle, lui murmure à l'oreille.
Micah est habitué à être le centre d'attention, à être spécial. 99% d'HK-01 tournerait de l'oeil en entendant ce que rapporte ses Instances, son travail. Il sait que les gens ont tendance à vite l'aimer ou le détester, personnalité oblige. Il sait aussi que l'un n'empêche pas l'autre. Il sait qu'il est trop Lui pour laisser indifférent. En tout cas, c'est ce qu'il se dit.
Il a l'habitude de s'amuser avec ceux qui vendent leur corps. Ici ou dans le monde physique, autant ceux qui ne vendent que pour les yeux que ceux qui s'offrent tout entier. Il a l'habitude, oui.

Et surtout, il a l'habitude d'être « Ce Client ».
Celui que tu laisses pas partir facilement.

"Nique les règles. Nique la jauge. Ton prochain pourboire, tu l'gagnes en étant honnête." Avec toi et moi. Ses yeux sans fond fixent Starfire. Il pourrait presque avoir l'air aggressif, avec ces mots, ce sourire sauvage. "Dis-moi de quoi t'as envie, là maintenant. C'que tu penses vraiment. Dis-moi c'que tu caches derrière le masque."

Ses vieux travers refont surface.
Besoin de plus, toujours plus. Et là ce qu'il veut, c'est lire son reflet dans ses yeux. Il veut savoir. Il veut l'entendre le dire, quoique ce soit. « J'veux juste tes crédits », « j'veux te baiser », « j'veux te cogner » Lequel des trois ? Autre chose ? Plusieurs ? Il veut savoir.
Vanité, orgueil ? Totalement.

Il aime se voir au travers des yeux de ceux qui l'intéressent. Ceux qui méritent son temps.
Dans son monde, la vraie monnaie, c'est le temps. Il a tellement de crédit que tout sauf les plus grosses sommes a perdu sa valeur, à ses yeux.
Mais le temps, il n'en a pas autant qu'il voudrait.

"Dis-moi la vérité et j'te dis la surprise."

Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
Je vois bien qu'il ne croit pas à mon mensonge. Et c'est bien le seul qu'il ne gobe pas. Je ne bouge pas d'un centimètre lorsqu'il glisse en ma direction. Baisse le regard, une nouvelle fois fascinée par ces iris abyssales. J'ai l'impression d'y plonger. Sensation exacerbée par les substances, un frisson me parcours l'échine. La rage s'envole, le désir s'installe. Inexorablement. Mon palpitant bas à ma tempe. Ma respiration est plus lourde. Vaine tentative de réguler mon pouls qui s'affole.

Mon trait d'eyeliner s'étire, rendant mon regard plus félin encore.  - J'ai arrêté de compter, éludai-je, l'un comme l'autre, d'ailleurs.
Contrairement à ce qu'il pense, il n'est pas le premier bourge attirés dans mes filets. Mais il a raison sur un point. Sur Virtuality du moins. En dehors, c'est une toute autre histoire. Les gosses de riche en quête de sensation forte, trainent dans les rues de l'Underground comme si c'était la nouvelle attraction à sensation forte. Pour peu qu'on sache les distingués. Ils ont beau vouloir se fondre, leur frics puent à des kilomètres.

Tu veux vraiment aller sur ce terrain ?

Le coup de "qui t'as connu avant moi?"... "est-ce que je suis le meilleur?".
Ce n'est pas le premier friqué. Mais c'est le premier, le tout premier, que je déteste avec autant d'intensité. Challengeuse dans l'âme, je déteste ce jeu, autant que je l'apprécie. Sa résistance,  son esprit malin ; m'attire plus que de raison. Plus que son fric. Plus que la perfection de son corps pixelisé. C'est indéniable. Je refuse de l'accepter. Je refuse d'avouer, qu'en fait, je ne rêve que d'une chose. Le laisser sacrifier ma raison. Être cet agneau dévoré par le grand méchant loup.

Mais. Parce qu'il y a un mais.
Je m'aime d'avantage. Fierté mal placée.

Qu'on me réclame de l'honnêteté. ça aussi c'est une première. Je vois clairement les rouages de son piège. Admirative devant chacun de ses pas. Fascinée par son charisme. J'ai enfin trouvé un adversaire à ma taille. Mes pupilles détaillent ses traits. On peut aisément y lire l'hésitation. Mais je ne suis pas satisfaite. J'aimerai voir cette ultime fêlure sur cette carapace, si lisse, qu'elle ne me laisse aucune prise à laquelle me raccrocher.

A ma taille, ou plus fort. Je n'ai pas encore décidé.
J'ai tellement envie de lui obéir, je dois me mordre la langue pour garder le silence. Et je me déteste pour ça.

Tomber le masque. C'est la dernière et la première chose dont j'ai envie. Être mise à nue face à lui. Au figuré, comme au sens propre. Je pourrai lui mentir encore, qu'il n'en saurait rien. Si je le décide. Donner encore de ma personne et me dévoiler, quand tout ce qu'il a fait, c'est dépenser ses crédits. Sans ébranler son masque, jamais.

Qu'est-ce que j'en sais? C'est, vrai, qu'est-ce que j'en sais? Peut-être qu'il n'a aucun masque. Tout le monde a quelque chose à cacher. Qu'est-ce qu'il en à foutre de ce que je ressens vraiment? A présent méfiante, j'enfreins toutes les règles en posant mes lèvres contre les siennes. Juste quelques secondes. Juste assez longtemps pour les goûter du bout de la langue. Puis je m'accroupie pour être à sa hauteur. Pourquoi est-ce que ça t'intéresse tant? je commence d'une voix suave, La vérité c'est que... je laisse ma phrase en suspens, hésite véritablement, avant de me rétracté. C'est une mauvaise idée.

Une très mauvaise idée.

Dis moi la surprise et je te dis la vérité. je mets de la distance entre nos deux visages, mais je suis sûr qu'il peut tout de même sentir mon souffle contre sa peau. A prendre ou à laisser. Puis je ferme les yeux, renverse la tête en arrière, la balance en rythme.
Olympians
Micah Engelmann
Olympians
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853
Micah Engelmann
Micah Engelmannhttps://mind-rpg.forumactif.com/t120-micah-engelmann-dieu-du-vir
Micah Engelmann
Micah Engelmann
Icône :
Micah Engelmann[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Zdwe
Messages :
Micah Engelmann27
Surnom :
Micah EngelmannThreelegs / Hazard / Snow
Age :
Micah Engelmann25
localisation :
Micah Engelmann-Olympus
Métier :
Micah Engelmann-Webmaster Virtuality / Développeur
Karma :
Micah Engelmann5853

Hmmm, il me plaît ce regard, tu vois.

Il prend son pied et il ne s'en cache pas une seconde. Ses yeux jubilent, derrière le noir sans fond, son visage le dit à sa place : Je m'amuse vraiment trop. Et encore une fois, un rire qui ronronne dans sa gorge, quand elle répond la première fois. Il fait non de la tête, d'un balancement lent.

"Nah. « L'autre côté » que t'as croisé, c'était des sacs à crédit. Pas des Snow." La question pourrait se poser : est-ce qu'il a la moindre humilité ? Plus la drogue fait son œuvre, plus ses humeurs s'en mêlent, et plus il se perd dans cet orgueil vaniteux. Avec le sourire, par-dessus le marché. "Vas-y, dis-moi que j'ai faux. S'il y avait que les crédits pour toi, tu serais avec l'autre déchêt du bar."

Si c'était vraiment qu'une affaire de chiffre, t'aurais mis ta fierté de côté à ce moment.
Ou alors c'était un plan sur la durée ? Elle a vue l'opportunité et tout prévu depuis le début pour accrocher un plus gros poisson qui la gaverait de crédit comme une oie à plus long terme ? C'est une possibilité, oui, mais son esprit n'y pense pas. Pas maintenant.
Il y aurait pensé, s'il n'était pas à moitié en plein egotrip.

Et surtout, il la voit, cette hésitation sur son visage.
Elle cogite, il jubile. Le seul fait qu'elle semble peser le pour et le contre en dit long... En dit assez pour lui retirer cette petite satisfaction vaniteuse. Quand elle pose ses lèvres sur les siennes, il sourit contre sa bouche, profite de l'instant. Quand elle s'accroupi, il l'avise d'un regard à la fois charmeur et charmé.

« Pourquoi ça t'intéresse tant ? » La réplique ne lui arrache aucun mot. Mais quelque chose change, dans son regard. Plus intense, plus chaud. Si un regard pouvait toucher, alors ses yeux l'enfermeraient dans une étreinte posessive. Il sent qu'elle est ça de craquer, qu'elle cède...

Jusqu'à ce qu'elle ne cède pas.

Elle se recule un peu, elle demande de faire les choses dans l'ordre inverse. Lui ? Lui... c'est à son tour de réfléchir. Il connaît assez bien les règles du jeu de Virtuality pour savoir qu'une partie de son idée, il ferait mieux de ne pas la dévoiler ici. Alors... Alors peut-être faire les choses en deux étapes.

"Demain soir, IRL, à l'Arena. On pourra continuer à s'amuser là-bas... Et je pourrais t'en dire plus." Un soupçon de sérieux qui apparaît pour la première fois sur son visage. "Pas ici."
Il avait déjà prévu d'y aller. Pourquoi pas y aller avec sa lubie de ce soir ?
Si elle accepte, ça lui donnera un bon indice quant à savoir si la surprise à laquelle il pense lui correspondrait.

Ce n'est pas tout le monde qui peut être Alive, après tout.
Strays
Tierwyfie
Strays
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t63-tierwyfie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t76-carnet-de-bord-tie
Tierwyfiehttps://mind-rpg.forumactif.com/t69-vuurwy_fire
Tierwyfie
Tierwyfie
Icône :
Tierwyfie[Terminé] Engine of Distractions - Page 3 Ki4zxRw
Messages :
Tierwyfie37
Surnom :
TierwyfieTie | Starfire | vuurwy_fire
Age :
Tierwyfie20 ans
localisation :
TierwyfieSouth Side, près du Fairy
Métier :
TierwyfieCoureuse | Performeuse
Karma :
Tierwyfie121
Bio :
TierwyfieTierwyfie est connu pour ses courses dangereuses sur le Loop qu'elle stream sur MIND, elle filme également son quotidien. Elle travaille aussi comme performeuse au Quartier Rouge.
Engine of Distractions
J'esquisse un sourire énigmatique. Bingo, je racle le haut de mon palais avec ma langue. Dans une moue qui dit "tu connais pas toute l'histoire". Un sourire sardonique dévoile mes dents alors que j'ai la tête à la renverse. Je profite qu'il ne puisse pas voir mon visage, pour tomber le masque. Mes traits se durcissent. C'est une véritable bouffée d'air frais. Être constamment dans le contrôle de chaque expression, filtrer chacune de mes émotions, avait donner naissance à un monstre de frustration. Dont j'ignorais jusque là l'existence.

Faux.

L'éclairage passe du rouge au rose et je me redresse lentement en attrapant soudainement ses épaules. Si soudainement que je ne serai pas surprise s'il sursaute. Puis je me relève complètement.

Est-ce qu'il vient de dire IRL, ou j'ai rêvé ? C'est à mon tour. Circonspecte, je le regarde de bas en haut. Comme si ce geste me permettrai de déceler le moindre signe de plaisanterie. L'Arena n'est-ce pas ? J'envisage déjà l'idée. J'ai toujours admirer ceux qui ont les couilles de descendre en bas, laisser libre cours à leur pulsions. ça me semble être la meilleure suite logique. Il a épuisé ma réserve de self-control, je suis à fleur de peau. "J'ai pas l'intention de le rencontrer IRL, de toute façon", mon cul. Une part de moi me hurle de refuser...

Fous la toi où je pense ta surprise. Hors de question qu'on se voit IR-

Ouh je fais en agitant les mains, mimant la peur, c'est si mystérieux. J'ai déjà hâte. j'esquisse un sourire complice.

Merde.
C'est sorti tout seul. Paroles prononcées, je ne peux pas retourner en arrière. Pourtant je sens une appréhension nouvelle se mêlée à la frustration. Si seulement il avait cédé... nous serions déjà entrain d'assouvir nos désirs. Là sur le transat, où ici, sur le sofa. Ou peut-être même dans l'eau. Mes pensées font miroiter mes iris alors que la musique se termine en baissant lentement de décibel.

A demain soir alors. Ne me déçois pas. Sur ces mots, je me déconnecte.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum